En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TSC nomme Victoria Grobushkina au poste de Directeur des Ventes EMEA

Publication: 12 février

Partagez sur
 
TSC, l’un des 5 principaux fabricants mondiaux d’imprimantes d’étiquettes innovantes et fiables, a le plaisir d’annoncer la nomination de Victoria Grobushkina au poste de Directeur des Ventes EMEA...
 

Victoria Grobushkina connaît très bien le marché de l’identification automatique et plus particulièrement la gamme complète des produits du célèbre fabricant taïwanais dont ses imprimantes sont répandues dans le monde entier. Victoria a été très active dans le secteur de l’impression pendant presque 15 ans.

De 2011 à la fin de 2018, elle a été à la tête du bureau de ventes TSC de Moscou. Pendant cette période, elle a constamment élargi le réseau de ventes sur le marché russe. Depuis le 1er janvier 2019, elle a été nommée Directrice des ventes pour toute la région EMEA.

« Je suis ravi que Victoria ait décidé de franchir ce pas. Grâce à son expérience, son professionnalisme et son énergie, nous serons en mesure d’accroître les activités de vente dans la région, d’intensifier nos relations avec les partenaires de distribution existants et de développer un nouveau potentiel client pour les deux marques » confie Amine Soubai, nouveau Directeur Général de TSC depuis le début de l’année 2018.

http://www.tscprinters.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: