En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

YOKOGAWA lance son transmetteur, le FLXA402

Publication: 12 février

Partagez sur
 
Pour répondre aux besoins et attentes grandissants des industriels dans le domaine de la donnée et des communications numériques, le fabricant japonais, YOKOGAWA, lance FLXA402...
 

De conception multi-paramètres, et dans la continuité des précédentes séries EXA450, il intègre les mesures standards et déjà éprouvées de la gamme actuelle à savoir pH/ORP, SC/IS & DO.

Dans une seconde phase, il intégrera aussi de nouveaux paramètres peu connus en Europe mais bien maîtrisés, et ce depuis des décennies, par son siège mondial nippon comme le chlore et la turbidité. En outre, ce transmetteur de technologie 4 fils est capable de mixer capteurs analogiques et numériques.

Les supports et protocoles sont, eux aussi, très diversifiés. En effet, suivant les options, il est possible de communiquer selon les protocoles HART, Ethernet, Modbus TCP/IP ou encore Modbus RTU (RS-485).

Son écran, couleur et tactile, le rend unique sur le marché et il bénéficie de la robustesse et de la fiabilité de tous les produits Yokogawa. Il trouvera naturellement sa place, prioritairement, dans des applications dans les domaines du pétrole et gaz, de la chimie et pétrochimie et de la production d’électricité et d’énergie, mais également dans d’autres secteurs de l’industrie, comme la pharmacie ou l’environnement.

En parallèle, YOKOGAWA continue de compléter sa gamme de capteurs numériques tout en privilégiant les autodiagnostics chers à son histoire.

http://www.yokogawa.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: