En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emerson va présenter ses solutions d’automatisation lors de la Tire Technology Expo 2019

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Découvrez comment les gammes de technologies d’automatisation d’Emerson peuvent aider les fabricants de pneumatiques à optimiser leur rendement, à réduire leurs coûts et à rendre leur production plus flexible...
 

Les experts d’Emerson participeront à la Tire Technology Expo qui se déroulera au Deutsche Messe de Hanovre les 5 et 7 mars 2019. Ils montreront en quoi ils peuvent aider les fabricants de pneumatiques à améliorer leur production, leur rendement et leur flexibilité grâce à de meilleures capacités de diagnostic, de détection et de surveillance, tout en réduisant leurs coûts d’exploitation.

Emerson présentera les technologies d’automatisation de ses gammes ASCO™, AVENTICS™, ROSEMOUNT™ et BRANSON™. Ses solutions innovantes en matière de produits pneumatiques et de contrôle des fluides, de sécurité machine et de découpe du caoutchouc par ultrasons offrent un contrôle fiable et précis au sein des équipements de mélange, des calandres et extrudeuses, des machines de fabrication de pneus, des presses de vulcanisation et des processus de finition.

À l’aide d’une application de processus de vulcanisation de pneus, nos experts montreront de quelle manière les vannes à commande par pression ASCO™ contribuent à réduire la consommation d’énergie et les coûts d’exploitation. Ces vannes longue durée de vie sont conçues pour fonctionner dans des applications de vapeur exigeantes et les temps de cycles rapides garantissent un fonctionnement correct et efficace de la presse de vulcanisation.

Les techniciens et ingénieurs pourront découvrir comment améliorer leur production grâce aux capacités de diagnostic, de détection et de surveillance plus performantes fournies par la technologie pneumatique et les solutions IIoT d’ASCO et AVENTICS™. Les solutions de découpe du caoutchouc par ultrasons Branson™ seront, quant à elles, visibles sur le stand pour faire découvrir les économies d’énergie qu’elles permettent au sein du processus de découpe du caoutchouc.

Les experts en automatisation d’Emerson seront à votre disposition pour discuter de la manière dont les fabricants et constructeurs de machines peuvent mettre en œuvre des solutions de sécurité rentables qui visent à simplifier la conception du système de sécurité, à améliorer la fonctionnalité des machines et à maximiser la productivité. Des exemples de l’approche Zoned Safety seront présentés et les visiteurs pourront découvrir en quoi elle simplifie la conception et garantit la sécurité des opérateurs sans perturber la production.

Pour finir, Enrico de Carolis, vice-président de la division Global Technology chez Emerson, présentera, dans le cadre de la conférence, un article intitulé « Tire manufacturing improving safety levels without compromising productivity » (Fabrication des pneumatiques : améliorer les niveaux de sécurité sans compromettre la productivité).

http://www.emerson.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: