En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chevin participera aux Rencontres Flotauto

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Chevin vient de confirmer sa participation aux Rencontres Flotauto 2019. Salon dédié à la gestion des véhicules, l’événement aura lieu le 21 février 2019 à la Grande Halle de La Villette, à Paris...
 

Flotauto est un événement incontournable pour tous les acteurs de la gestion de flotte. Il offrira un programme de conférences complet, l’opportunité de se mettre en lien avec d’autres professionnels et la possibilité de découvrir de nouveaux outils et services, présentés par les exposants.

Parmi les principaux fournisseurs de logiciels de gestion de flotte, Chevin présentera FleetWave, sa gamme de logiciels de gestion de flotte primée. Déployée sur plusieurs continents, FleetWave est une solution multilingue, multidevise, qui intègre les politiques fiscales et automobiles de chaque client. FleetWave a été conçu pour assurer la gestion complète des opérations de flotte, y compris le traitement des tâches de maintenance, réclamations, contrats avec les collaborateurs, disponibilités des véhicules, la gestion des infractions et amendes de conducteurs et la réduction des risques routiers. Il s’intègre facilement avec la plupart des logiciels de gestion, contribuant ainsi à la réduction des tâches administratives et des dépenses associées.

Jean-Charles Martin, Directeur des ventes chez Chevin, affirme : « Nous avons hâte de présenter nos produits FleetWave tout au long de cet événement, et d’exposer leurs fonctionnalités parmi lesquelles l’application mobile FleetWave Forms. Comme toujours, nous sommes enthousiastes à l’idée d’y croiser nos clients, actuels comme prospects. »

http://www.chevinfleet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: