En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M-Files nomme Tong Chhor au poste de VP Indirect Sales & Alliances

Publication: 8 février

Partagez sur
 
M-Files Corporation, entreprise spécialisée dans la gestion intelligente de l’information annonce la nomination de Tong Chhor (58 ans) au poste de VP Indirect Sales & Alliances...
 

Cette nomination intervient dans un contexte de croissance et de fort dynamisme pour l’entreprise finlandaise implantée depuis deux ans en France.

Pour soutenir cette bonne activité, les missions principales de Tong Chhor en tant que VP Indirect Sales & Alliances s’articulent autour de la mise en place de partenariat avec les ESN (Entreprises de Services du Numérique) locales et internationales pour leurs expertises métiers fortes et leurs relations de confiance auprès des ETI et des Grandes Entreprises pour étendre la vente des solutions M-Files. Tong Chhor a également pour objectif de créer des alliances avec d’autres éditeurs de logiciels afin de proposer au marché des solutions globales à plus fortes valeurs ajoutées.

« J’ai souhaité rejoindre M-Files car bien positionné par les analystes Gartner, Forrester et Nucleus Research, M-Files est une puissante solution de gestion intelligente de l’information à fonctionnalités multiples, facile à configurer, installer et utiliser à partir d’un smartphone, d’un interface web ou d’un poste de travail. M-Files mérite d’être plus largement porté à la connaissance du marché. C’est pourquoi nous rapprocher des ESN qui ont une très bonne connaissance des entreprises et de leurs besoins nous permet de mieux satisfaire ce souhait. Contribuer à amplifier l’adoption des solutions M-Files dans les entreprises françaises, en conjuguant la valeur ajoutée produit de M-Files et la valeur ajoutée service des ESN est un formidable défi que j’aime relever », déclare Tong Chhor.

Avant de rejoindre M-Files, Tong Chhor a occupé plusieurs postes de direction en charge de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, principalement chez des éditeurs de logiciels ou de constructeurs de matériels tels que PTC, Sun Microsystems, NEC Computers, BMC Software ou encore Everteam. Il est diplômé de SUPINFO et possède un MBA de l’Institut International de Management (Conservatoire National des Arts et Métiers).

Tong Chhor reportera directement à Stefan Recher, VP Sales Europe Continental qui déclare au sujet de cette nomination : « C’est avec un grand enthousiasme que nous accueillons Tong au sein de l’équipe Ventes de M-Files. Son parcours exemplaire et sa volonté à toute épreuve sont pour nous de précieux atouts pour emmener M-Files vers une nouvelle étape de son développement ».

http://www.m-files.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: