En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une année record pour Ogury

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Ses performances à l’échelle mondiale devraient surpasser les attentes en 2019...
 

Ogury, entreprise technologique française spécialisée dans le Mobile Journey Marketing, franchit la barre des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018. Ces résultats très satisfaisants confirment la stratégie engagée après le dernier tour de table de 21 millions de dollars mené l’an dernier au côté des actionnaires historiques. L’entreprise a récemment fait l’acquisition d’Influans et a nommé Cédric Carbone au poste stratégique de CTO, responsable des initiatives Produit, Opérations et Développement d’Ogury dans le monde. Cette décision souligne à nouveau la volonté de l’entreprise de se positionner à l’international comme l’un des grands leaders de la technologie, spécialisé dans le Mobile Journey Marketing.

Mobile Journey Marketing est une nouvelle discipline marketing permettant aux entreprises de parfaitement comprendre l’ensemble du parcours de l’utilisateur mobile, au-delà de leur propre écosystème, et ainsi d’engager le consommateur de façon optimale avec du contenu pertinent à chaque étape de son parcours.

« Notre expansion est à l’image de l’impact que notre stratégie de dynamisme mondial a eu sur notre activité », explique Thomas Pasquet, co-fondateur et CEO d’Ogury USA. « L’ensemble de données d’Ogury est fiable et évolutif. Il permet à la fois de pallier le manque de données nécessaires à une analyse efficace et pertinente du parcours mobile tout en proposant aux clients une solution clé en main de recueil du consentement, d’insight et d’activation qui garantit transparence et contrôle à l’utilisateur. »

Ce dynamisme met en lumière l’activité de l’entreprise qui depuis toujours, fournit des informations uniques et particulièrement précieuses à ses clients, faisant d’Ogury un leader mondial de la technologie.

Le développement d’Ogury et sa croissance régulière se traduisent par une progression sur tous les segments de l’entreprise :

- Croissance pour atteindre 280 collaborateurs, en augmentation de plus de 75 % par rapport à l’année précédente.

- Croissance du chiffre d’affaires supérieure à 120 % sur douze mois.

- Chiffre d’affaires multiplié par deux et plus, chaque année depuis la création de l’entreprise en 2014.

- Présence mondiale renforcée sur de nouveaux marchés, dont l’Allemagne et l’Amérique latine.

La croissance de l’entreprise se reflète également par la promotion et l’arrivée de nouveaux talents au sein de l’équipe de direction, avec les nomination de :

- Raphael Rodier au poste de Chief Revenue Officer, Europe, LATAM, APAC

- Christophe Bize au poste de Chief Insights Officer

- Cedric Carbone au poste de Chief Technical Officer

- Jan Heumueller en tant que Managing Director d’Ogury en Allemagne

- Gonzalo Figares en tant que Managing Director d’Ogury en Espagne et VP LATAM

« 2018 a été une année record pour Ogury sur tous ses marchés » commente Raphaël Rodier, Chief Revenue Officer Europe, Latam, APAC, Co-fondateur d’Ogury. « Nous offrons à nos clients des des informations uniques pour orienter la réussite d’une campagne et les stratégies commerciales des marques. Ces insights, extraites de données conformes au RGPD, leur permettent de comprendre leurs utilisateurs au-delà de leur propre écosystème mobile et d’activer des campagnes sur la base d’un parcours utilisateur complet incluant les applications et le web mobile. »

http://www.ogury.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: