En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC présente des solutions innovantes conçues pour l’affichage dynamique

Publication: 7 février

Partagez sur
 
NEC Display Solutions Europe a présenté ses nouvelles technologies d’affichage conçues pour les salles de réunion, l’affichage dynamique et les grands espaces au salon ISE 2019...
 

A travers son slogan « Start Here » (Commencez par là), Nec montre comment les entreprises peuvent utiliser les nouvelles technologies pour créer des expériences mémorables et améliorer la collaboration entre les équipes.

Les visiteurs du stand 5-R20 de NEC ont l’opportunité de découvrir un large éventail de solutions d’affichage :

- Technologies LED à affichage intégré (dvLED) conçues pour les environnements intérieurs et extérieurs

- Nouvelles solutions d’affichage dédiées à la collaboration dans les espaces de travail personnels, les petites salles de réunion, les groupes de réflexion et les salles de conférence, entre autres

- Nouvelle version plus pratique de Hiperwall, le système de gestion de contenu flexible pour mur vidéo sur IP : utilisation simplifiée et évolutive du contenu Web et adoption facile des résolutions des murs vidéo dvLED

- Nouveau projecteur laser de 5000 lumens ANSI quasiment silencieux pour éviter les nuisances sonores dans les salles de réunion et de conférence

- Gamme complète de projecteurs d’installation leaders du marché offrant une luminosité exceptionnelle, une excellente qualité d’image, des couleurs éclatantes et un fonctionnement nécessitant peu d’entretien pour un coût total de possession avantageux.

- Première démonstration des nouveaux écrans grand format UHD NEC C, V et P

- Nouvel écran professionnel UHD d’entrée de gamme NEC E , offrant simplicité et performance pour un large éventail d’applications (salles de réunion, commerces, loisirs, accueil, etc.)

- Nouveaux écrans pour murs vidéo NEC UN assurant une reproduction homogène des couleurs et une installation simple et rapide

Cette année, NEC présente des technologies d’affichage qui permettent aux clients d’atteindre leur cible efficacement, d’optimiser les réunions, de faciliter la collaboration et de laisser une impression durable dans les grands espaces. Ces solutions sont groupées en trois sections principales : réunions et collaboration, affichage dynamique et grands espaces.

Sur son stand, NEC simule des exemples concrets, allant des petites salles de réunion à la maquette d’un magasin, qui illustrent de manière réaliste et convaincante la capacités de ces technologies d’affichage dans un large éventail d’applications.

« L’affichage dynamique transforme presque tous les secteurs, de la distribution et de la publicité extérieure au transport, en passant par la restauration et le cinéma. Les entreprises souhaitent découvrir comment elles peuvent utiliser ces technologies pour créer de meilleures expériences client, augmenter leur chiffe d’affaires et améliorer la collaboration », déclare Stefanie Corinthe, vice-présidente du marketing et du développement commercial chez NEC Display Solutions Europe.

« Cette année, notre slogan "Commencez par là" reflète le chemin que parcourent les entreprises pour créer des expériences attrayantes pour leur public. Pour nous, les écrans ne sont que la première étape de ce processus : nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour les accompagner et les aider à tirer pleinement parti de leurs technologies d’affichage ».

De plus, des experts NEC seront présents pour recommander ces solutions en fonction de leurs caractéristiques, évoquer les enjeux du marché et proposer des réponses, et procéder à des démonstrations individuelles du large éventail de produits de la société.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: