En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SparingVision récompensée par le ’Mercure des Entrepreneurs HEC 2019’

Publication: 7 février

Partagez sur
 
SparingVision annonce aujourd’hui que Florence Allouche, Présidente de SparingVision, a été récompensée par le Mercure des Entrepreneurs HEC 2019, dans la catégorie « Création » décernée par HEC Alumni...
 

Depuis 20 ans, c’est la première fois que le Mercure Entrepreneurs HEC 2019 est attribué à une société de biotechnologie. Ce concours de création d’entreprises, organisé depuis 1999 par HEC Alumni, vise à mettre sur le devant de la scène et récompenser les entrepreneurs HEC et leurs entreprises qui se démarquent par leur esprit et participent activement au développement des valeurs entrepreneuriales de la communauté HEC.

« Nous sommes très reconnaissants envers HEC pour ce Prix Mercure 2018. Il vient récompenser le développement mené par l’équipe de SparingVision et de ses fondateurs scientifiques, le Professeur José Alain Sahel et le Docteur Thierry Léveillard de l’Institut de la Vision à Paris. Nous poursuivons notre développement clinique et notre prochaine étape est le lancement d’un essai de phase 1 chez les malades souffrant de rétinite pigmentaire d’ici 18 mois en France et aux USA » explique Florence Allouche, Présidente de SparingVision.

« C’est la première fois, depuis 20 ans, que le Jury attribue ce trophée à un entrepreneur en Biotechnologies. Nous sommes ravis de la reconnaissance de notre communauté d’entrepreneurs à des entreprises de la Deeptech. Docteur en Pharmacie et titulaire d’une Executive MBA HEC, Florence Allouche, a un profil atypique et pluridisciplinaire qui est un catalyseur indispensable à la réussite d’une équipe entrepreuriale. Déjà, primée en 2018, par le Prix Trajectoires HEC au Féminin, c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons remis à Florence, cette année, le Mercure des Entrepreneurs HEC 2019 » conclut Jérémy Bas, Directeur Général d’HEC Alumni.

http://www.sparingvision.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: