En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Groupe SOCODA au départ du Raid 4L TrophyTM

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Groupe Socoda, 1er Réseau français de Distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, soutient deux équipes en lice pour la 22ème édition du Raid 4L TrophyTM...
 

Du jeudi 21 février au dimanche 3 mars 2019, quelques 1 300 équipages issus de plus de 1 460 écoles vont s’élancer depuis Biarritz à bord d’une mythique 4L. En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6 000 kilomètres sur les routes de France, d’Espagne puis sur les pistes du Maroc. Le Raid 4L TrophyTM est le plus grand raid étudiant d’Europe.

Une aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans. Il ne s’agit pas ici de vitesse mais plutôt d’orientation pour relever le défi et franchir la ligne d’arrivée.

Groupe SOCODA a décidé d’apporter son soutien à deux équipages, la Casa de 4L et Dun’ord au Maroc. Ce parrainage se veut en accord avec les valeurs RSE du Réseau : solidarité et indépendance. Ancrée aussi dans l’ADN du Raid 4L TrophyTM, la solidarité vis-à-vis des populations locales s’y exprime pleinement. En partenariat avec l’association Enfants du désert (enfantsdudesert.org), matériel et fournitures scolaires sont embarquées et distribuées aux enfants les plus démunis du Maroc. Depuis 15 ans, plus de 15 000 enfants ont pu être scolarisés. Parallèlement, il est demandé à chaque équipage d’apporter 10 kg de denrées non périssables pour les confier à la Croix Rouge et à la Banque alimentaire.

Les deux équipes se voient offrir par Groupe SOCODA un parrainage financier. Chaque 4L sera habillée d’un sticker logoté SOCODA ainsi que quelques fournitures qui pourront être redistribuées aux enfants.

http://www.socoda.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: