En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax finalise l’acquisition de Nuance Document Imaging

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Kofax®, éditeur de logiciels d’automatisation intelligente des processus métier de bout en bout, a annoncé la finalisation de l’acquisition de Nuance Document Imaging (NDI), une division de Nuance Communications...
 

NDI fournit des logiciels permettant aux entreprises d’optimiser la capture et leurs processus d’impression gourmands en main-d’œuvre, sources d’erreur et coûteux, et de passer à des processus hautement efficaces, automatisés et sécurisés.

Grâce à cette opération, Kofax apporte de la valeur ajoutée à ses clients en ajoutant à sa plateforme d’automatisation intelligente, des technologies clés telles que la capture, la gestion d’impression et la sécurité des documents sur des imprimantes multifonctions (MFP).

Plus de 6 millions de professionnels utilisent les solutions de capture et de workflow de NDI. La société compte plus de 100 000 déploiements actifs de ses solutions de gestion d’impression.

Avec cette acquisition, Kofax devient ainsi le leader mondial des fournisseurs de solutions de capture.

http://www.kofax.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: