En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vonmählen a dépassé son objectif de Kickstarter crowdfunding de 400%

Publication: 7 février

Partagez sur
 
La campagne de crowdfunding de Vonmählen se poursuivra jusqu’au 17 février 2019...
 

La start-up allemande Vonmählen prévoit de commencer la vente au détail de son nouvel accessoire High Five®, le câble de charge 5 en 1, à la mi-2019. La première production en série a été achevée avec succès et est arrivée en toute sécurité à l’entrepôt en Allemagne. Vonmählen s’apprête donc à envoyer le High Five® aux sponsors de la campagne de crowdfunding en cours sur Kickstarter et Indiegogo. La campagne Kickstarter a déjà permis d’atteindre environ trois fois son objectif, soit un total d’environ 84,438 €. La campagne de crowdfunding de Vonmählen se poursuivra jusqu’au 17 février 2019.

High Five® vous dispense la nécessité de transporter plusieurs câbles de recharge pour différents smartphones et terminaux. Le câble de charge 5 en 1 peut charger tous les appareils mobiles courants et est spécialement conçu pour se fixer à n’importe quel porte-clés. Il se compose d’un connecteur USB-A et d’un câble avec les connexions pour USB-C, Micro-USB et Lightning. L’équipe de Vonmählen a conçu l’accessoire High Five® capable de fournir cinq options de connexion différentes dans un câble compact, y compris un connecteur 2 en 1 et une carte de circuit hybride.

La campagne de crowdfunding a réussi à présenter cet accessoire technique aux utilisateurs d’appareils mobiles du monde entier. Les fonds de la campagne assureront le succès des prochaines étapes : production, distribution et logistique. "Nous nous réjouissons du succès du premier test de production en série de High Fives® et nous sommes sur la bonne voie pour lancer la vente au détail à la mi-2019 ", déclare Sascha Hermann, responsable du marketing chez Vonmählen.

L’entreprise tenu compte des commentaires de la communauté technique et a décidé de développer deux nouvelles versions pour la campagne actuelle. La première version est une High Five® qui offre la connexion UBS-C à UBS-C. Les extrémités des câbles sont des connecteurs USB-C qui se branchent sur le boîtier USB-A. De plus, Vonmählen présente un High Five® en ABS (matière plastique très résistante et durable) qui permet plus de personnalisation en permettant aux utilisateurs de choisir entre orange, rouge, rose, bleu, vert ou noir pour le corps.

Au cours de la campagne, High Five® a été présenté dans plus de 50 médias dans plus de 20 pays. En plus de la couverture médiatique, le câble de recharge 5 en 1 a récemment reçu le prestigieux iF Design Award, dont la présentation officielle aura lieu le 15 mars. Le design a été développé en collaboration avec Emami Design dirigé par Arman Emami. L’agence de design berlinoise Emami Design a reçu à ce jour plus de 75 prix internationaux et a été classée au premier rang du classement RED-DOT des meilleurs concepts de design depuis dix ans parmi les autres agences de design européennes et américaines.

http://www.vonmaehlen.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: