En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Olivier Rouvière nommé Directeur Général d’Otis France

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Olivier Rouvière a été nommé Directeur Général Otis France le 30 janvier 2019. Il sera en charge de la direction de l’organisation et du pilotage de la stratégie d’Otis France. Il aura également la responsabilité de l’installation de nouveaux équipements et du service d’Otis en France...
 

Otis, numéro un mondial en matière de fabrication et de maintenance de transport de personnes, tels que les ascenseurs, les escalators, les trottoirs roulants et les systèmes de transport horizontal, fait partie d’UTC - United Technologies Corp (NYSE : UTX).

Ingénieur de formation, Olivier Rouvière intègre Otis France en 1988 en tant qu’ingénieur chantier. Il y prend des responsabilités croissantes aux postes de Directeur de Production, Directeur d’Agence et Directeur Régional. En 2010, il est nommé Directeur Général d’Otis Suisse. En 2017, ses fonctions sont élargies à la Belgique et au Luxembourg.

Olivier Rouvière est ingénieur diplômé de l’INSA Lyon en microélectronique et titulaire d’un DEA en électronique intégrée de l’École centrale de Lyon. Il a suivi le programme Global Leadership Development UTC INSEAD en 2014. Grand amateur de sports, il pratique la course à pied, le VTT et le ski.

Olivier Rouvière remplace Rolando Furlong qui occupait ce poste depuis le 19 septembre 2016.

http://www.otis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: