En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegedim e-business poursuit son expansion avec l’acquisition de Ximantix

Publication: 1er février

Partagez sur
 
L’un des leaders en Allemagne de la dématérialisation de factures pour le midmarket...
 

Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe, annonce l’acquisition de la société allemande Ximantix, basée à Munich, spécialisée dans la dématérialisation des documents et des factures entrantes et sortantes sur le marché des PME. Cegedim e-business poursuit ainsi son expansion internationale, lui permettant d’être au plus près des besoins de ses clients internationaux.

Déjà présent sur le marché de la dématérialisation en Belgique, en France, au Royaume-Uni et au Maroc, Cegedim e-business dispose à présent d’une assise solide pour cette activité en Allemagne, première économie européenne. Cette acquisition d’un leader allemand positionné sur le midmarket donne notamment à Cegedim e-business l’opportunité de développer son offre à destination des PME. Les clients de Ximantix pourront quant à eux bénéficier d’une offre de services plus large, grâce à la dimension internationale de Cegedim.

« Être le fer de lance de Cegedim en Allemagne, c’est, pour nous, non seulement représenter l’une des sociétés de technologies et de services les plus performantes d’Europe sur le marché de la digitalisation et de l’optimisation ; mais aussi continuer d’être le partenaire de choix des PME en Allemagne pour un traitement électronique des factures automatisé, efficient et sécurisé », commente Reinhard Wild, Directeur Général de Ximantix Software GmbH.

Expertises locales et réseau international

« En accueillant Ximantix dans le périmètre de nos activités en pleine croissance, nous faisons une entrée mûrement préparée sur l’un des plus importants et dynamiques marchés européens de l’e-facturation et complétons ainsi notre gamme de services sur le continent. Il demeure essentiel pour nous de fournir au marché allemand des solutions spécifiques, et c’est précisément le rôle de Ximantix, comme nouveau membre de notre réseau d’excellence », souligne Benoît Garibal, Directeur Général de Cegedim e-business.

Sa couverture géographique de plus en plus étendue permet à Cegedim e-business d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale à grande échelle. Cela répond au besoin d’harmonisation et de performance, en favorisant les déploiements multi-pays de la facturation électronique. Cette expansion s’inscrit aussi dans le contexte favorable de la mise en place de la directive européenne 2014/55/UE du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 relative à la facturation électronique dans le cadre des marchés publics.

Cegedim e-business poursuit sa quête de nouvelles opportunités de croissance et d’innovation collaborative au service de ses clients.

http://www.cegedim-ebusiness.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: