En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CA Technologies nomme Lauren P. Flaherty au poste de Directrice Marketing Mondial

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
CA Technologies (NASDAQ : CA) fournit des solutions de gestion des systèmes d’information qui aident ses clients à gérer et sécuriser leurs environnements IT complexes pour supporter leurs services métier agiles...
 

CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce la nomination de Lauren P. Flaherty au poste de Vice-Présidente et Directrice Marketing Mondial (Chief Marketing Officer), à compter du 1er août 2013. Lauren Flaherty reportera directement auprès de Michael P. Gregoire, CEO de CA Technologies.

« Lauren apporte à CA Technologies une expertise exceptionnelle du marketing, déclare Michael P. Gregoire. En plus de son parcours remarquable, jalonné de succès, elle dispose d’une perception et d’une connaissance profonde du secteur des nouvelles technologies, des ventes et de la génération d’opportunités commerciales. Ces atouts permettront à CA Technologies de capitaliser sur les tendances émergentes du marché, et ainsi de stimuler la croissance des revenus pour chacune de nos activités, notamment le cloud, le SaaS, la sécurité, la mobilité, le DevOps, ainsi que le mainframe. »

Avant de rejoindre CA Technologies, Lauren Flaherty était depuis 2009 Vice-Présidente et Directrice Marketing de Juniper Networks (un des plus grands équipementiers réseaux dans le monde). A ce poste, elle a su mettre en œuvre une stratégie marketing d’envergure mondiale s’étendant du positionnement de la marque en tant que leader d’opinion, à la génération d’opportunités commerciales, en passant par les opérations de marketing digital, sur mobile, et via les réseaux sociaux.

« Je suis ravie de rejoindre Mike et toute l’équipe de CA Technologies, déclare-t-elle. Au-delà de son incroyable portefeuille de produits de gestion et de sécurité des systèmes d’information, CA Technologies possède également une base installée de plusieurs centaines de clients classés au Fortune 500, ce qui témoigne de la valeur et de l’importance des fonctionnalités livrées par les logiciels de CA Technologies sur le marché. »

Avant de rejoindre Juniper Networks, Lauren Flaherty était Directrice Marketing chez Nortel Networks. Elle a également passé plus de 25 ans chez IBM à différents postes d’encadrement commercial et marketing (marketing produit, gestion de lignes de produits, génération d’opportunités commerciales, publicité, communication, digital, et réseaux sociaux). Lauren Flaherty a reçu de nombreuses récompenses dans le secteur des nouvelles technologies et est membre du conseil d’administration de l’AdCouncil. Elle siège à plusieurs comités consultatifs de directeurs marketing. Elle est diplômée de Syracuse University. De nationalité américaine, elle a 55 ans, est mariée et mère de deux enfants.

http://ca.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: