En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maetrics nomme une nouvelle Directrice de la Pratique clinique mondiale

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Maetrics, l’un des premiers cabinets de conseil internationaux pour le secteur des sciences de la vie, a nommé Elizma Parry au poste de Directrice de la Pratique clinique mondiale...
 

Elizma est une professionnelle du secteur hautement qualifiée qui possède des compétences en leadership éprouvées, ainsi qu’une solide expérience de management dans les domaines de la sécurité clinique, de la réglementation et de la gestion de la qualité. Elle prend la tête de la Pratique clinique du cabinet, une équipe dédiée à la démonstration des preuves cliniques et à l’évaluation des performances pour la mise en conformité avec la réglementation internationale des dispositifs médicaux et des dispositifs de diagnostic in vitro (IVD).

Elizma apporte 25 ans d’expérience à l’équipe Maetrics. Avant de rejoindre Maetrics, elle a assuré la codirection provisoire d’un Organisme Notifié basé en Europe. Au sein de cet organisme, elle a aussi dirigé une équipe clinique multinationale chargée d’évaluer la conformité des preuves cliniques fournies par les fabricants de dispositifs médicaux en matière de sécurité clinique, de performances et d’avantages cliniques, tout en étant le contact clinique pour les communications avec la MHRA au Royaume-Uni. Elizma sera parfaitement bien placée pour prodiguer aux clients de Maetrics des conseils spécialisés dans l’environnement de la pratique clinique.

Elizma a également travaillé dans les secteurs de la qualité, de la réglementation et de la biotechnologie tout au long de sa carrière. Elle a développé et présenté des cours de formation au Royaume-Uni et aux États-Unis, et notamment élaboré une formation sur mesure pour les évaluateurs cliniques des Organismes Notifiés en collaboration avec Cranfield University.

« Nous sommes ravis d’accueillir Elizma au sein de l’équipe de direction de Maetrics », remarque Steve Cottrell, Président de Maetrics. « Grâce au talent et à l’expérience d’Elizma et aux prestations spécialisées de Maetrics dans le domaine de la conformité à la réglementation internationale des dispositifs médicaux et des dispositifs de diagnostic in vitro, nous pouvons garantir aux entreprises de sciences de la vie les solutions cliniques, les conseils et l’accompagnement dont elles ont besoin pour maintenir leurs produits sur les marchés européens et internationaux. »

Elizma ajoute : « Je suis très heureuse de démarrer cette nouvelle aventure chez Maetrics. Notre équipe Pratique Clinique a pour mission d’aider les industries des dispositifs médicaux et des dispositifs de diagnostic in vitro à être proactives dans leur respect des exigences cliniques. Avec mon équipe, j’ai hâte de faire bénéficier les entreprises de sciences de la vie d’une perspective innovante et stratégique en matière de preuves cliniques et d’évaluation des performances. »

http://fr.maetrics.co.uk/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: