En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dorner étend ses services en ouvrant un bureau commercial à Paris

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Dorner est un acteur majeur de la conception, l’application, la fabrication et l’intégration de systèmes de convoyeurs industriels et hygiéniques de précision...
 

Situé dans le sud-ouest de la région parisienne, le nouveau bureau illustre l’engagement continu de l’entreprise vis-à-vis du marché français et de ses clients et partenaires commerciaux francophones. Son adresse est indiquée ci-dessous.

Dorner S.A.R.L., 8-10, rue de Nieuport, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

L’ouverture d’un bureau parisien constitue la dernière étape en date de la stratégie de croissance continue de Dorner en Europe et au Moyen-Orient. En 2018, Dorner Europe a terminé l’agrandissement de son site de Jülich, en Allemagne, et y fabrique désormais des lignes de convoyeurs supplémentaires, notamment la gamme 2200, sa plate-forme de convoyeurs couronnée de succès. Hautement polyvalente, la gamme 2200 est parfaitement adaptée à de nombreux secteurs et applications, notamment l’accumulation, les transferts de petites pièces, les pentes et inclinaisons, l’assemblage automatisé et manuel, le conditionnement et l’industrie.

Dorner possède également des sites à Burlington (Ontario, Canada), Penang (Malaisie) et Guadalaraja (Mexique). Son siège est situé à Hartland (Wisconsin, États-Unis).

http://www.dornerconveyors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: