En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Harley-Davidson : deux concepts électriques révolutionnaires aux X Games d’Aspen

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Des projets plus audacieux initiés par Harley-Davidson pour forger l’avenir du deux-roues électrique...
 

Harley-Davidson, la société qui s’illustre dans l’industrie moto depuis 116 ans, présente deux nouveaux concepts électriques qui vont faire sensation et plonger le public dans le futur à l’occasion des X Games d’Aspen 2019.

Faisant suite à la présentation du modèle Livewire™, ces deux concepts ouvrent la voie à un nouveau chapitre électrique de l’histoire d’Harley-Davidson, qui se poursuivra avec des approches innovantes en matière de transport et de technologie, portées par un style et un design évocateurs.

Cette gamme électrique en développement proposera plusieurs modèles, dont le modèle phare de Harley-Davidson, LiveWire™ commercialisé en 2019, sera proposé au prix recommandé TTC client de 33900€.

Une toute nouvelle expérience de pilotage grâce à la puissance iconique Harley-Davidson

Prenant part à une transition vers un avenir différent, ces concepts explorent un nouveau potentiel de mobilité urbaine et d’adoption du deux roues. Les deux concepts profitent de l’expertise de Harley-Davidson et proposent des expériences inédites sur deux roues, repoussant les limites en matière de conception et de technologie.

- Attirer de nouveaux motards : l’objectif de ces deux concepts est de ne pas nécessiter de permis pour les piloter et de faciliter technologiquement leur usage, de rendre l’apprentissage plus accessible, d’offrir de nouvelles opportunités aux pilotes et de développer un nouvel engouement de la part de pilotes débutants.

- L’expérience de pilotage : chaque concept répondant à des objectifs de légèreté, agilité et maniabilité sont au cœur de leur expérience de pilotage et de leur facilité d’utilisation. Équipés des motorisations électriques offrant une accélération instantanée, ces concepts proposent une expérience de pilotage exaltante qui ajoute des moments d’émotion à votre vie quotidienne.

- Le design de la batterie a été développé pour la rendre amovible et transportable d’une seule main vers l’appartement ou le bureau dans lesquels vous pourrez la recharger grâce à un dispositif qui vous permet de la brancher sur n’importe quel prise électrique domestique.

- L’individualité dans un avenir de mobilité urbaine : les options design de ces deux concepts prévoient une intégration intelligente de leur dispositif électrique et ajoutent une émotion brute à l’équation en proposant des lignes uniques, des formes inédites et des solutions innovantes. Exprimer encore plus ardemment votre personnalité est au cœur de notre stratégie pour créer la nouvelle génération de motards Harley-Davidson et est un élément clé de la vision de Harley-Davidson sur l’avenir de la mobilité urbaine.

Devenir leader de l’électrification moto

En 2018, la société a annoncé son plan de croissance accéléré More Roads to Harley-Davidson. Ce plan a pour ambition de proposer de nouveaux produits sur d’autres segments moto, de favoriser l’accès et de renforcer le réseau de concessionnaires Harley-Davidson. Il annonce également l’audace dont Harley-Davidson compte faire preuve pour devenir leader de l’électrification moto. Ces deux concepts sont une première concrétisation de cette vision, venant s’ajouter à la production du modèle LiveWire™ 2020, et laissent entrevoir le vaste portefeuille de deux-roues électriques qui feront de la société le leader de l’électrification au cours des prochaines années et inspireront de nouveaux motards souhaitant connaître de nouvelles sensations au guidon.

http://www.harley-davidson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: