En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALDES : Participation ISH Francfort 2019

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
ALDES et EXHAUSTO afficheront leurs ambitions avec une offre globale de systèmes pour une qualité de vie plus saine dans les bâtiments...
 

A l’occasion du salon ISH 2019 (11-15 mars Francfort), ALDES et EXHAUSTO afficheront clairement leur ambition de devenir des acteurs européens incontournables sur le marché du Traitement de l’Air dans les bâtiments, particulièrement sur 3 segments forts : LIVING – LEARNING – WORKING.

Engagés dans le développement de lieux de vie intelligents plus sains, plus confortables et plus économes en énergie, ALDES et EXHAUSTO exposeront leur expertise et leur savoir-faire au travers d’une offre globale de systèmes garantissant une parfaite maîtrise de la qualité d’air intérieur.

En visitant le stand ALDES et EXHAUSTO, les maîtres d’ouvrage, architectes et Bureaux d’Études, installateurs, distributeurs… découvriront une multitude de solutions intelligentes complètes et adaptées aux bureaux, établissements scolaires, hôtels, commerces, habitat individuel et collectif.

De nombreuses innovations feront leur apparition tel que Walter ®, le premier compagnon connecté qui mesure et pilote la qualité de l’air intérieur ! Tel un compagnon protecteur, il analyse en profondeur, informe en continu et prend la main sur le système de ventilation si nécessaire.

Trois nouvelles centrales de traitement de l’air seront également exposées : VEX 300 T, une Centrale de Traitement d’Air à connexion verticale garantissant un gain de place de 50% ; VEX 308, la solution parfaite de ventilation double flux conçue pour la rénovation dans les écoles, classe par classe ; VEX 4000 VDI, un système de traitement d’air modulaire haute performance et souple pour s’adapter facilement aux projets allant de 1 000 à 36 000 m3 / h.

ALDES et EXHAUSTO démontreront leur expertise en matière de purification d’air avec InspirAIR® Home, la première solution connectée Aldes de purification d’air centralisée qui bat au rythme de la vie ; DeeFly Cube®, la purification d’air double flux connectée ; EasyHOME® PureAIR, la première solution connectée de purification d’air simple-flux à détection multi-polluants

Enfin, les derniers logiciels d’ALDES et d’EXHAUSTO seront présentés en démonstration : Conceptor Tertiaire, la plateforme logiciel-métier de conception désormais disponible pour le Tertiaire ; Koanda, pour gérer, choisir et visualiser en 3D les solutions de diffusion d’air ; EXselectPRO – Un outil de calcul en ligne à la pointe de la technologie pour la configuration personnalisée d’unités de traitement d’air.

Le salon ISH 2019 donnera ainsi à ALDES et EXHAUSTO une nouvelle fois l’occasion d’affirmer leur engagement et leur mobilisation en faveur d’un air sain (HealthyLiving) porté par le déploiement de solutions innovantes, garantissant à la fois une consommation énergétique optimisée et une qualité d’air intérieur satisfaisante dans les espaces de vie.

http://www.aldes.fr/

http://www.exhausto.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: