En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance une nouvelle gamme d’écrans attrayants pour murs vidéo

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
10 nouveaux modèles composent cette gamme de solutions d’affichage ultramodernes conçues pour la distribution, la publicité extérieure, les loisirs, les transports, les salles de contrôle et les applications d’affichage dynamique, entre autres...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement d’une nouvelle gamme d’écrans pour murs vidéo offrant une expérience visuelle remarquable pour un large éventail de secteurs et d’applications.

De la publicité numérique aux plates-formes de transport, et des environnements commerciaux aux salles de contrôle industrielles, les entreprises ont besoin d’écrans qui combinent une excellente qualité d’image avec de grandes surfaces visuelles.

Les nouveaux écrans NEC UN ont été conçus pour répondre aux besoins de ces divers secteurs. Cette gamme d’écrans est composée de 10 modèles différents, ce qui permet aux entreprises de trouver facilement le modèle répondant à leurs besoins particuliers.

Chaque écran offre des performances visuelles exceptionnelles et de puissantes fonctions d’étalonnage grâce au moteur SpectraView™ intégré qui permet de régler avec précision la qualité de l’image en fonction des besoins individuels et assure une reproduction homogène des couleurs sur chaque écran et l’ensemble du mur vidéo. En outre, SpectraView™ accélère et simplifie l’installation, ce qui réduit les coûts pour les intégrateurs de systèmes.

Les écrans NEC UN offrent également une parfaite lisibilité dans les environnements éclairés, avec une luminosité atteignant 700 cd/m2 et un filtre anti-poussière avancé qui élimine les reflets. De plus, une zone d’affichage inactive minimale élimine la distorsion entre les écrans.

Chaque modèle a été spécialement conçu pour répondre à diverses priorités, allant des coûts de possession avantageux pour les applications critiques à long terme à la production de couleurs vives pour les secteurs de la publicité et du divertissement.

« Dans de nombreux secteurs, les entreprises savent que les murs vidéo permettent d’offrir des expériences visuelles immersives, captivantes et impressionnantes », a déclaré Martin Lienau, chef de produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe. « De la publicité numérique qui permet de diffuser de superbes vidéos sur des produits en haute définition aux écrans d’information des passagers et des visiteurs, en passant par les applications industrielles telles que les écrans de contrôle, les écrans NEC UN peuvent être utilisés pour créer des murs vidéo répondant à tous les besoins ».

« Quel que soit leur secteur, les entreprises veulent des écrans simples à gérer, abordables et compatibles avec les players multimédia modernes. Ces nouveaux écrans NEC assurent une intégration intelligente pour diverses sources de contenus grâce à l’un de nos PC Slot-in OPS, des modules Raspberry Pi ou des interfaces de signaux pour le contenu et la capacité de traitement ».

« Avec les écrans NEC UN, les entreprises d’un large éventail de secteurs ont de belles perspectives d’avenir, car elles pourront proposer à leur public le contenu vidéo le plus attrayant pendant de nombreuses années », a conclu M. Lienau.

Les deux premiers modèles de cette nouvelle gamme d’écrans pour murs vidéo, les NEC UN462A et UN462VA, seront disponibles au début du mois de février. Ils seront présentés avec deux autres modèles, les NEC UN492S et UN552S, au salon ISE 2019, qui aura lieu du 5 au 8 février au RAI d’Amsterdam.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: