En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SuperSonic Imagine installe 13 Aixplorer MACH® 30 en Israël

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Vente et installation de 13 Aixplorer MACH® 30 dans le réseau Clalit : leader israëlien de la Caisse d’Assurance Santé...
 

SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd’hui l’installation de 13 systèmes Aixplorer MACH® 30, la nouvelle plateforme échographique intelligente et avant-gardiste, au sein du réseau de la Clalit qui est la première Caisse d’Assurance Santé en Israël avec 52,5% de la population affiliée.

Israël est l’un des hubs mondiaux les plus innovants dans le domaine des technologies au service de la santé. La Caisse d’Assurance Santé Clalit, client historique de SuperSonic Imagine, regroupe plus de 1 400 centres médicaux dont 26 centres d’imagerie médicale.

La notoriété de l’élastographie ShearWave de SuperSonic Imagine (SWE) n’est plus à faire et les bénéfices de cette technologie utilisée depuis plusieurs années en Israël, sont déjà très appréciés et reconnus par la communauté médicale.

« Nous sommes très honorés de la confiance que nous témoigne de nouveau la Clalit et nous l’en remercions. Nous travaillons en étroite collaboration et confiance depuis 2015 via notre distributeur exclusif, Inframed, et c’est presque naturellement que notre solution très innovante a trouvé sa place dans ce réseau à la pointe de l’innovation en technologie médicale » explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

« À la Clalit, nous nous sommes engagés à offrir le meilleur service médical à la population. Quand nous parlons d’imagerie ultrasonore, l’Aixplorer Mach 30 n’est pas seulement le meilleur en termes de qualité d’images ou d’interface utilisateur innovante, mais il est aussi le plus reconnu grâce à son élastographie ShearWave (SWE) qui est l’élastographie la plus validée notamment dans le foie. SWE nous permet d’évaluer le niveau de fibrose et de cirrhose et de limiter ainsi l’utilisation de biopsies du foie qui sont très invasives » précise le Dr Ziv Neeman, Président de l’Institut d’Imagerie Médicale de l’hôpital Haemek de la Clalit.

Aixplorer MACH 30, un nouveau concept d’échographe : nouvelle interface utilisateur et nouvelle génération d’imagerie UltraFast™

Concept inédit, SonicPad® est un dispositif innovant et intuitif qui révolutionne l’approche de l’échographie conventionnelle. Le SonicPad® améliore le flux du travail du radiologue en réduisant jusqu’à 77% des mouvements de l’utilisateur et jusqu’à 32% la durée de l’examen. Avec le SonicPad®, l’utilisateur se concentre sur les images et non pas sur la mise en fonctionnement de l’échographe.

Le nouvel échographe Aixplorer MACH 30 introduit une nouvelle génération de l’imagerie UltraFast™ qui permet une optimisation de l’ensemble des modes d’imagerie comme ShearWave PLUS, Doppler UltraFast, Angio PL.U.S et TriVu afin d’offrir de meilleures performances diagnostiques.

L’architecture logicielle ouverte et évolutive d’Aixplorer Mach 30, qui, permettra d’intégrer dans un future proche, le deep learning et l’Intelligence Artificielle pour offrir un soutien au radiologue dans son approche diagnostique

Présenté, dans de nombreux congrès scientifiques en France (JFR) et aux États-Unis (AASLD, RSNA) en 2018, l’échographe Aixplorer MACH 30 a bénéficié d’un excellent accueil auprès de la communauté scientifique. Il sera de nouveau présenté au Congrès Européen de Radiologie qui se tiendra à Vienne en Autriche du 27 février au 3 mars 2019.

http://www.supersonicimagine.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: