En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ZAGG annonce le Rugged Messenger Case avec protection VisionGuard !

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Boîtier durable et protection d’écran auto-adhérente avec technologie Eyesafe® protégeant l’iPad des chocs et des rayures, mais aussi les yeux de la lumière bleue nocive...
 

ZAGG®, un leader mondial des accessoires conçus pour faciliter la mobilité au quotidien, annonce une coque Rugged Messenger Case ™avec protection VisionGuard ™pour l’iPad 9,7 pouces. La dernière coque de ZAGG protège votre iPad contre les chocs et les chutes jusqu’à 2 mètres de haut, tandis que la protection d’écran auto-adhérente VisionGuard protège vos yeux de la lumière bleue nocive.

Réalisée en polycarbonate multicouche innovant, la coque Rugged Messenger Case protège votre iPad contre les impacts et les coins endommagés, tandis que la protection auto-adhérente VisionGuard préserve non seulement votre écran des rayures et des traces de doigts, mais possède également un traitement Eyesafe® qui filtre la lumière bleue nocive susceptible d’engendrer de la fatigue oculaire.

La coque Rugged Messenger possède également un support magnétique intégré entièrement réglable, offrant un confort d’utilisation accru, grâce à la possibilité de positionner la tablette de façon à faciliter la visualisation. Une fois replié, ce dernier peut servir de rabat protégeant votre tablette lorsque celle-ci est glissée dans un sac, tandis qu’un logement intégré pour l’Apple Pencil vous permet de ranger celui-ci en toute sécurité lorsqu’il ne sert pas et de gagner ainsi en efficacité.

« Les iPads sont de puissants outils éducatifs ouvrant de nouvelles perspectives d’apprentissage, mais comme nos enfants utilisent de plus en plus des dispositifs électroniques, les risques pour leurs yeux et leur santé augmentent », souligne Gavin Slevin, le directeur général de ZAGG International. « Notre technologie de revêtement VisionGuard Eyesafe® protège tous les utilisateurs - y compris les enfants - contre la lumière bleue HEV, potentiellement nocive pour les yeux. En reprenant tous les points forts de notre Rugged Messenger original et en y ajoutant VisionGuard, nous avons créé une coque qui offre une protection premium non seulement pour votre iPad mais aussi pour vos yeux. L’extérieur de la coque Rugged Messenger est conçu pour résister aux inévitables chutes susceptibles de se produire dans une salle de classe ou lors d’une mission sur le terrain ».

« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec ZAGG pour protéger les utilisateurs d’iPad de tous âges contre la lumière bleue nocive en intégrant notre technologie Eyesafe à la coque Rugged Messenger », affirme Justin Barrett, le CEO de Healthe. « Des recherches ont révélé que l’exposition prolongée à la lumière bleue HEV émise par les appareils électroniques pouvait poser divers problèmes de santé, tels qu’une perturbation du cycle du sommeil, une influence négative sur la production de mélatonine, ainsi que divers troubles oculaires. Dans la mesure où l’œil continue de se développer jusqu’à l’adolescence, et que des études montrent qu’une plus grande quantité de lumière provenant de la zone dangereuse de 400-460 nm pénètre de nouveau dans la rétine, cela est particulièrement préoccupant pour les yeux et la santé des enfants. Cela souligne l’urgence de trouver des produits innovants répondant à ces problèmes ».

Prix et disponibilité

La coque Rugged Messenger Case + VisionGuard est disponible sur ZAGG.com au prix conseillé de 69.99€. Elle complète la gamme déjà étendue de protections d’écrans InvisibleShield Glass+ VisionGuard actuellement disponibles pour les derniers iPads d’Apple, ainsi que pour les iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, Google Pixel 3 et Pixel 3XL.

http://www.zagg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: