En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Roland DG : lancement de sa première imprimante à impression directe sur vêtements

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Roland DG Corporation, a annoncé aujourd’hui le lancement de l’imprimante compacte DTG VersaSTUDIO BT-12, qui permet d’imprimer directement sur les produits à base de coton...
 

Conçu pour le marché de la personnalisation à la demande, le modèle BT-12 est idéal pour les entreprises à la recherche de nouvelles perspectives de revenus en proposant une expérience en boutique attrayante à leurs clients. Il sera disponible à partir d’avril 2019.

Selon Etsuo Harada, président de la division commerciale COTO pour Roland DG, les imprimantes jet d’encre Roland DG sont de plus en plus utilisées pour la production de vêtements et de produits en tissu personnalisés depuis le lancement de la machine VersaCAMM SP-300 en 2003. « Plus récemment, confie M. Harada, les services de personnalisation en boutique permettant d’imprimer les créations des clients connaissent un développement rapide. C’est pour répondre à cette demande que la division commerciale COTO a mis au point la nouvelle imprimante DTG.

http://www.rolanddg.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: