En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Green Creative est de retour à Biogaz Europe avec l’annonce de 3 références

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Un an après la présentation à Biogaz Europe de l’évolution de FLEXIDRY, son équipement de déconditionnement, Green Creative est de retour au salon du 30 au 31 janvier 2019 avec l’annonce de 3 références clients de marque...
 

Une qualité de la matière organique obtenue par FLEXIDRY reconnue par ses clients, qui font le choix de renouveler leur confiance en s’équipant d’une seconde machine.

Deux clients de Green Creative, Brangeon Recyclage et Ecorecyclage, prestataires de déchets et producteurs de biogaz ont choisi une nouvelle fois FLEXIDRY pour valoriser leurs biodéchets sur leur site.

Clients de Green Creative depuis ses débuts, ils ont pu confirmer la robustesse et la performance de l’équipement pour la qualité de la matière organique obtenue. En effet, FLEXIDRY commence à être reconnu auprès des acteurs du biodéchets pour être le seul équipement français qui garantit une matière organique de qualité premium avec un taux d’inertes proche de zéro, idéal pour la production de biogaz ou d’engrais naturels. Pour cette raison, le Groupe Baudelet Environnement, pionnier dans ce secteur, vient de signer un contrat avec Green Creative pour remplacer son équipement de déconditionnement par un FLEXIDRY.

+ 7 nouveaux FLEXIDRY vendus sur le dernier trimestre 2018

Grâce à ce tournant industriel et la validation de la technologie par des experts du secteur, Green Creative a vendu, sur le dernier trimestre 2018, un total de 7 FLEXIDRY. Suez a d’ailleurs investi dans leur solution pour le traitement des biodéchets en Ile de France lors du salon Pollutec.

« Nous avons choisi de renouveler notre confiance avec Green Creative en nous rééquipant d’un second FLEXIDRY, car c’est pour nous la meilleure technologie, fabriquée en France, permettant d’obtenir une soupe de qualité optimale. FLEXIDRY permet de déconditionner l’ensemble des produits que nous collectons, hormis le verre. Il peut être installé sur une installation existante grâce à son faible encombrement. Les dernières technologies et la connectivité de FLEXIDRY en font un équipement simple à utiliser et à paramétrer. Nous avons établi une relation de confiance et de transparence avec Green Creative, c’est pourquoi nous avons choisi continuer de travailler ensemble. » Emmanuel DRUGY, Directeur commercial BRANGEON RECYCLAGE Prestataire de déchets.

« Les nouvelles techniques mises en œuvre sur la dernière version de FLEXIDRY sont une belle réponse aux remarques que nous avions pu faire ces 3 dernières années sur la précédente version. Nous n’avons pas trouvé d’équipements comparables, aussi performant et qualitatif que FLEXIDRY. C’est un plaisir de travailler avec une technologie que l’on connait, qui fonctionne et avec une équipe qui nous apporte satisfaction. » Luc GERMANIER, Administrateur délégué ECORECYCLAGE Méthaniseur en Suisse.

http://www.green-creative.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: