En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Creaform au salon Global Industrie 2019

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Creaform, un leader mondial en solutions de mesure 3D automatisées et portables, mets la cible sur le contrôle de la qualité automatisé qui prend une place de plus en plus importante dans l’industrie manufacturière et le domaine de l’industrie 4.0...
 

Aujourd’hui, plus que jamais, il est nécessaire de pouvoir effectuer des inspections dimensionnelles au sein du cycle de production, à l’aide de solutions métrologiques automatisées à proximité ou sur la chaîne de production. Creaform offre pour ceci avec le MetraSCAN 3D-R une solution de mesure robotique qui s’intègre de manière transparente aux processus d’automatisation de la production. Un scanner 3D monté sur robot effectue des inspections automatiques à une cadence très élevée, même sur des surfaces complexes, et ce, sans compromettre l’exactitude. Il garantit des mesures rapides et précises. Le système de mesure automatisé est disponible en tant que solution clé en main complète ou personnalisée.

L’industrie de demain se tourne vers un contrôle de la qualité automatisé. Dans l’industrie 4.0, où le processus de fabrication est totalement connecté, intégré et automatisé, la numérisation 3D est bien plus adaptée que le palpage pour l’inspection des pièces fabriquées. De fait, les scanners 3D permettent de capter rapidement une grande quantité de données qui sont essentielles au processus de fabrication 4.0. Avec les scanners HandySCAN 3D et MetraSCAN 3D, la numérisation 3D de géométries complexes est facilement accessible à tout le monde. Leur rapidité, facilité d’utilisation et portabilité, peuvent être appliquées pour améliorer la qualité des produits et le travail des professionnels du contrôle de la qualité. Les scanners 3D de Creaform sont des outils qui se veulent portables. Ils peuvent être amenés sur le plancher de production, à l’endroit où se trouve la pièce, et effectuer des inspections précises dans des environnements instables.

http://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: