En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mimaki France fête ses 10 ans au salon C !Print

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
À cette occasion, Mimaki fera la démonstration d’un large éventail d’imprimantes destinées aux secteurs de la signalétique, des produits industriels, des vêtements et du textile...
 

Mimaki Europe prend son slogan « Join the Experience » au pied de la lettre en invitant les visiteurs du salon C !Print à participer aux célébrations du 10e anniversaire de Mimaki France. Attendez-vous à vivre des moments inoubliables sur le stand Mimaki (2L22) au salon C !Print qui se tiendra à Lyon du 5 au 7 février 2019. Au menu : une soufflerie, pour les plus téméraires, et de fabuleux prix à remporter !

Qu’il s’agisse de solutions de signalétique, de produits industriels, ou encore d’impression sur vêtements ou sur textile, Mimaki propose une vaste gamme d’imprimantes aux applications multiples. Nous vous invitons à en découvrir tous les avantages pour votre entreprise à l’occasion de ce salon. Nous serons également présents, en qualité de partenaire, dans l’espace PLUG&PLAY. Dans cet espace dédié aux nouvelles tendances, à l’innovation et à l’expérimentation, l’imprimante petit format LED UV UJF-MKII de Mimaki permettra aux visiteurs de personnaliser leurs propres produits et d’imaginer ainsi leur nouvelle campagne ou d’opter pour quelque chose de plus personnel.

Danna Drion, directrice marketing chez Mimaki Europe, explique : « Notre objectif est non seulement de stimuler l’esprit créatif des visiteurs du salon C !Print au moyen d’applications qui répondent à leurs attentes, ainsi qu’aux besoins de leur entreprise, mais aussi de faire naître de nouvelles idées. Mimaki propose une gamme d’imprimantes tellement vaste que chacun y trouvera forcément son bonheur. » « Technologie unique à quatre couches pour la signalétique rétroéclairée, impression en cinq couches pour imprimer sur les deux faces d’un support transparent, articles promotionnels, décoration d’intérieur… Mimaki a une solution adaptée à chaque besoin ! »

Sept imprimantes Mimaki seront en démonstration à l’occasion de ce salon avec, en vedette, les modèles suivants :

- Mimaki UCJV300-75 : ce système d’impression-découpe intégré à séchage UV pour les arts graphiques et la signalétique offre une fonctionnalité d’encre blanche. Il permet une impression à quatre couches, idéale pour créer des graphiques transformables pour les applications rétroéclairées, ainsi qu’une impression à cinq couches pour produire simultanément des créations différentes sur les deux faces du support, ce qui se révèle parfait pour les films transparents.

- Mimaki UJF-7151plus : cette imprimante UV à plat de grande précision destinée à l’impression directe sur objet offre une surface d’impression maximale de 710 x 510 mm. Hautes performances, qualité supérieure… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce modèle haut de gamme qui s’avère idéal pour les produits promotionnels, les cartes d’identité et les cadeaux personnalisés.

- Mimaki TS55-1800 : la nouvelle imprimante à sublimation de Mimaki est idéale pour les textiles d’intérieur, les articles de sport et de prêt-à-porter, les drapeaux, ainsi que les tapisseries. Avec son fonctionnement en continu, cette imprimante est conçue pour les utilisateurs à la recherche d’une qualité d’impression supérieure et d’une productivité élevée. Équipée d’un traceur pour les courts tirages ou d’un rouleau Mini Jumbo pour les longs tirages, la TS55-1800 s’adapte en souplesse à l’évolution des besoins de l’entreprise.

Danna Drion conclut en ces termes : « Nous profitons également de ce salon pour célébrer, comme il se doit, les dix ans de notre bureau Mimaki France à Paris. La filiale parisienne illustre l’engagement continu de Mimaki envers le marché français et la volonté de la société d’offrir à chaque marché un service local cinq étoiles. Mimaki n’est pas seulement experte en technologie à valeur ajoutée. Nous excellons également dans le domaine du support client. Nous tenions vraiment à célébrer cela. »

http://www.mimakieurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: