En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WATSON MARLOW France, Optimisation des systèmes de dosage mobiles

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Capitalisant sur le grand succès de sa série Qdos de pompes doseuses de produits chimiques, Watson-Marlow Fluid Technology Group lance une version pour systèmes de dosage mobiles pour sites isolés, pouvant être alimentée par une source de 12 à 24 V c. c...
 

La toute dernière pompe Qdos sera utile à tous les opérateurs recherchant une pompe doseuse de précision, contrôlée de près, mais ne bénéficiant pas d’une alimentation à proximité.

Les pompes Qdos augmentent la productivité et réduisent les pertes de produits chimiques par leur dosage plus précis, linéaire et répétitif que celui des pompes doseuses conventionnelles à solénoïde ou à membrane et moteur pas à pas. En conséquence, elles permettent à leurs utilisateurs de réduire leurs dépenses en produits chimiques, même pour les fluides difficiles à doser, ou dans les applications de pressions, viscosités et contenus de solides variables. Cette caractéristique s’allie à la technologie péristaltique pour assurer un débit précis et continu et, ainsi, optimiser le mélange des fluides.

Convenant à la fois aux process isolés et mobiles alimentés par batterie, cette nouvelle version 12-24 V c. c. est particulièrement adaptée à l’agriculture, pour l’enrobage des graines et l’irrigation des cultures, au traitement et à l’échantillonnage d’eau sur sites isolés, à l’épuration de l’eau potable et aux opérations de pompage sur camion, pour ne citer que quelques applications.

Dans le cas des applications très isolées, la pompe peut fonctionner sur batterie rechargeable par pile solaire, par une autre source d’énergie renouvelable ou par chargeur de batterie. Le produit est fiable et autonome et ne requiert aucun composant supplémentaire.

Enrichie de cette nouvelle version, la gamme Qdos de WMFTG est capable de s’adapter aux applications nécessitant un dosage précis des produits chimiques là où aucun accès pratique au réseau électrique n’est possible.

http://watson-marlow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: