En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TraceParts : Modèles 3D intégrés en toute transparence aux sites web

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, en constante évolution, les fournisseurs de composants se retrouvent dans une industrie hyperconnectée où l’utilisation des API crée une réelle valeur ajoutée...
 

L’affichage des données au format API est actuellement le meilleur choix technologique que puisse faire un fournisseur de données sur des produits. Les API sont faciles à mettre en œuvre et apportent une réponse instantanée aux défis de la mise à disposition des données.

API est l’acronyme anglais de « Application Programming Interface », c’est-à-dire interface de programmation d’applications. Cette solution permet de créer une interface utilisateur extrêmement personnalisée. Cela signifie que les fonctionnalités d’une application peuvent être intégrées dans une autre application sans avoir à développer les fonctionnalités en interne, d’où un gain de temps considérable pour les équipes web des fournisseurs de composants industriels.

http://www.traceparts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: