En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ouest Convoyeur et Automatisme : près de 40 ans au service de l’industrie

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Spécialisée dans la conception et la fabrication de convoyeurs aériens et de solutions de manutention aérienne, la société Ouest Convoyeur et Automatisme accompagne les industries françaises et étrangères depuis près de 40 ans...
 

Un leader dans le secteur de la manutention aérienne : Créée au tout début des années 1980, la société OCA fêtera bientôt ses 40 années au service des industries françaises et internationales. Sur un marché particulièrement expert et concurrentiel, Ouest Convoyeur & Automatisme a en effet su s’imposer comme l’un des leaders pour proposer des solutions avancées et sur-mesure auprès de sociétés industrielles évoluant dans les secteurs de l’automobile, de l’agroalimentaire, de la blanchisserie industrielle, du traitement de surface et bien plus encore.

Afin de conserver ce statut de leader, le bureau d’étude et les techniciens monteurs poursuivent le développement de brevets techniques et de leur offre avec la conception de machines de manutention aérienne toujours plus pointues afin d’accompagner les entreprises dans le développement de leur activité et de leur performance.

Une expertise reconnue à travers le monde

Devenue l’un des leaders français dans le domaine de la manutention aérienne, OCA a su exporter son expertise à travers le monde. Conçues sur-mesure, selon les besoins et les exigences de ces clients internationaux, les équipes de Ouest Convoyeur et Automatisme ont ainsi pu déployer leurs convoyeurs aériens sur les 5 continents, avec notamment des projets en Russie, en Corée, en Australie, au Brésil, au Cameroun, en Côté d’Ivoire, en Allemagne, en Angleterre…

http://www.oca.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: