En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harley-Davidson Battle Of The Kings 2019

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Harley-Davidson s’apprêtent à prendre part à la plus grande compétition custom organisée au monde...
 

Période de vote débute le 15 janvier et le Custom King International sera couronné en novembre 2019

Après une formidable édition en 2018, la Battle of the Kings, la compétition annuelle de customisation de moto réunissant le réseau des concessionnaires Harley-Davidson, s’annonce plus exceptionnelle que jamais en 2019. Cette année, de nombreux pays y participent, parmi lesquels les USA qui se joindront pour la première fois à la compétition de niveau mondial.

Avec plus de 350 participants, la défense du titre s’avérera particulièrement difficile, la compétition prenant une ampleur mondiale. Tous les modèles de la gamme Harley-Davidson peuvent être sélectionnés pour servir de base de préparation (à l’exclusion des modèles Trike et CVO), ce qui signifie que les concessionnaires disposent de plus de choix pour créer un challenger au titre.

Les règles sont simples, 50% des pièces utilisées doivent provenir du catalogue des accessoires d’origine Harley-Davidson et le budget de personnalisation ne doit représenter que 50% au maximum du tarif de vente de la moto.

http://www.harley-davidson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: