En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GRANGIER : nouvelle table de coupe poinçonnage pliage

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
Nouvelle table de coupe-poinçonnage-pliage « DUO » des barres de cuivre pour armoire électrique et tableaux basse tension...
 

Le nouvel établi de travail « Duo » de la société GRANGIER est une table multifonction de coupe-poinçonnage-pliage, permettant un travail rapide et simple de coupe, poinçonnage et pliage de barres en cuivre et aluminium, rigides ou souples, utilisées dans la construction d’armoires électriques et de tableaux basse tension.

Les butées et supports intégrés à l’établi facilitent la mise en place et la manipulation des barres ; la tête de pliage et la tête de coupe/poinçonnage ont chacune leur pédale de commande double indépendante montée/descente, avec arrêt en position lorsqu’on relâche le contact.

La coupe des barres rigides se fait avec un ensemble lame et matrice robuste et durable, la permutation avec l’outillage de coupe pour les barres souples se fait en moins de 10 secondes, sans clé de serrage ni tournevis.

Les poinçons sont équipés d’un pointeau de centrage rétractable qui facilite le perçage suivant tracé, les tailles de perçage vont du Ø5 au Ø18, et existent aussi en oblong vertical ou horizontal.

La plieuse est équipée d’une large table de travail sur laquelle sont gravés les traits d’angle à 15/30/45/60/90 degrés et la butée électrique réglable permet de répéter les angles en série.

L’établi « DUO » existe en version standard pour les barres jusqu’à 125x10 mm de section ; des roulettes robustes et démontables sont fournies pour rendre le poste de travail mobile.

Une version renforcée pour les barres jusqu’à 200x10 mm est également disponible.

http://www.grangier.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: