En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dernières innovations Ricoh en exclusivité au salon C !Print

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
L’innovation est depuis longtemps le leitmotiv du monde des affaires. Les avancées technologiques entrainent la multiplication des opportunités...
 

Comment innover et gagner en compétitivité avec Ricoh ? Venez découvrir les dernières innovations du Groupe du 5 au 7 février 2019 à Lyon au Salon C !Print.

De belles nouveautés sous les feux des projecteurs

Le salon C !Print est le lieu de l’innovation technologique. A cette occasion, vous pourrez découvrir les nouvelles fonctionnalités des presses graphiques Ricoh. En effet, 2019 annonce de nombreux lancements de produits qui répondent aux nouveaux besoins des utilisateurs.

Pour la première fois en France, Ricoh présente sa nouvelle table de traçage à plat, idéale pour l’impression de supports de communication, de packaging et pour la production industrielle d’éléments de décoration. Dotée d’une technologie innovante, elle offre de nouvelles opportunités : vous pouvez désormais imprimer sur du bois, du métal, du verre… De la même manière, il sera possible de découvrir la nouvelle imprimante large format Ricoh, équipée d’une technologie d’encre latex Aqua-Résine. Celle-ci est dédiée aux applications de communication visuelle et d’affichage.

Ricoh propose de découvrir via ses nouveautés technologiques et ses services innovants de nouvelles opportunités de business afin de développer l’activité des prestataires d’impression.

Quand l’innovation devient vecteur de croissance pour le visiteur

Véritable institution pour tout ce qui concerne l’innovation en matière de communication visuelle, ne manquez pas les démonstrations en live du salon C !Print.

Vivez une expérience unique ! Assistez à des démos live des nouvelles presses couleur Ricoh qui permettent une plus grande qualité d’image, une diversité nouvelle des supports d’impression, pour booster la créativité et la productivité. En plus des quatre couleurs usuelles de haute qualité (CMYK), un cinquième groupe innovant avec du blanc, du vernis et des toners fluo réactifs aux UV (exclusivité Ricoh) les rend uniques et permet un plus grand nombre d’applications pour des travaux à plus forte valeur ajoutée. Afin de compléter son offre d’impression graphique professionnelle, Ricoh fera une démonstration des fonctionnalités de la Ri-100. Dernière-née de la gamme, l’imprimante textile la plus compacte de sa catégorie sera présentée en avant-première en Europe à cette occasion. Simple d’utilisation et particulièrement rentable, elle permet à chacun de réaliser des créations de qualité sur un large choix de supports textiles.

Enfin, Ricoh a pensé ces innovations afin d’éviter un décalage entre l’imprimé et les médias enrichis, à l’instar du logiciel Ricoh Clickable Paper. Cette solution permet de générer de nouveaux revenus pour les imprimeurs : une valeur ajoutée offerte à leurs clients pour se différencier et accroître leurs revenus.

L’année 2019 sera celle du dépassement et de l’innovation pour tous les métiers de la communication visuelle et du graphisme. Entrez dans la nouvelle ère de l’impression grâce aux innovations Ricoh, à retrouver du 5 au 7 février 2019 sur le stand 2P22, hall 2 de l’espace Eurexpo.

http://www.ricoh.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: