En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PTC rachète Enigma et devient le leader du marché en gestion du cycle de vie des services (SLM)

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Avec ce rachat, PTC élargit son portefeuille de solutions d’informations techniques
 

PTC vient d’annoncer le rachat de la société Enigma dont les logiciels agrègent et fournissent des contenus techniques aux services après-vente.

Ce rachat complète le portefeuille de solutions de gestion du cycle de vie des services (SLM, Service Lifecycle Management) et conforte la position de leader de PTC sur ce marché. Aujourd’hui, outre des fonctionnalités incomparables de création, d’illustration, de publication et de diffusion d’informations centrées sur le produit, PTC est en mesure de collecter, numériser et transmettre des contenus techniques créés hors de la plate-forme PTC.

Les produits Enigma agrègent intelligemment des contenus de service très différents dans de nombreux formats, puis adaptent et transmettent ces contenus aux techniciens et utilisateurs ayant besoin de données techniques et d’informations sur les pièces pour exploiter et entretenir des produits complexes. En intégrant la technologie d’Enigma dans ses solutions d’informations techniques et d’informations sur les pièces détachées, PTC permettra aux services après-vente de disposer d’un large éventail de contenus techniques.

Enfin, grâce à cette acquisition PTC consolide son implantation en Israël. Ainsi, cinquante développeurs supplémentaires vont rejoindre le centre de R&D de PTC dans ce pays. Israël est reconnu pour ses capacités d’innovation technologique et ce rachat est l’occasion de renforcer les équipes de ce centre d’excellence.

http://www.ptc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique