En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pixminds : PME française la plus récompensée au CES 2019

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
La grand-messe annuelle de la tech, le Salon CES à Las Vegas, accueille 180 000 visiteurs et pas moins de 4 500 exposants cette année...
 

Parmi eux, plus de 400 entreprises sous la bannière de la French Tech ont fait le déplacement. Les talents Made in France ont encore une fois frappé fort et c’est Pixminds, PME française créée en 2012 et spécialisée dans l’univers multimédia, qui remporte le titre de championne de l’innovation avec six Innovation Awards de l’édition 2019 du CES. Après Samsung (Corée du Sud) et MSI (Taiwan), Pixminds (France) occupe la troisième place parmi les entreprises les plus récompensées à Las Vegas.

Pixminds participe pour la quatrième fois au CES de Las Vegas. L’an passé, le groupe employant une cinquantaine de collaborateurs a remporté cinq prix de l’innovation. En janvier 2019, il en gagne six nouveaux, ce qui fait de cette PME savoyarde l’entreprise la plus récompensée du continent européen.

Le jury a été séduit notamment par la souris montée sur ressorts imaginée par Pixminds et par sa plateforme proposant des expériences interactives sur toutes sortes d’écrans, y compris les plus grands. Son système peut équiper les salles de classe du futur ou les complexes de divertissement.

http://www.pixminds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: