En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FAULHABER GROUP, Miniaturisation par excellence

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Nouveau codeur intégré très compact IEH3-4096 L avec « Line Driver »...
 

À l’occasion du salon de SPS/IPC Drives 2018 de Nuremberg, FAULHABER lance le nouveau IEH3-4096 L avec « Line Driver » pour compléter la gamme existante de codeurs intégrés et porter ainsi la miniaturisation vers de nouveaux sommets.

Les produits existants IEH2-4096 à 2 sorties et IEH3-4096 à sortie d’index supplémentaire sont déjà extrêmement compacts. Intégrés aux micromoteurs C.C. à commutation par métaux précieux de la série SR, ils allongent le moteur de seulement 1,4 mm. Dans un même espace, l’IEH3-4096 L offre désormais une fonction supplémentaire : un « Line Driver » pour une transmission résistant au bruit. En présence de longueurs de ligne supérieures ou d’interférence électromagnétique dans l’application, le « Line Driver » facilite encore la transmission fiable des données du codeur.

Dans un espace d’installation de seulement 1,4 mm, l’IEH3-4096 fournit des signaux en quadrature A et B ainsi que la sortie d’index comme signaux rectangulaires complémentaires. Grâce à sa compacité associée à une résolution de jusqu’à 0,022 degrés et un « Line Driver », il est le nouveau leader de sa catégorie.

L’IEH3-4096 L peut être combiné avec des micromoteurs C.C. de la série SR présentant des diamètres de 15 à 17 mm et avec des micromoteurs C.C. de la série CXR présentant des diamètres de 13 à 17 mm. De plus, son espace est compatible avec ceux de ses prédécesseurs IEH2-4096 et IEH3-4096.

FAULHABER est spécialisé dans le développement, la production et l’exploitation de systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, de composants d’asservissement et de commandes d’une puissance utile pouvant atteindre 200 watts. En plus des moteurs sans balais, des micromoteurs C.C. et des moteurs pas à pas, la gamme de produits comprend également des codeurs, des réducteurs et des électroniques des commande. FAULHABER propose en outre des solutions complètes, entre autres pour les technologies médicales, les automates d’équipement, l’optique de précision, les télécommunications, l’aérospatiale et la robotique. Le groupe FAULHABER emploie plus de 1900 personnes dans le monde entier.

http://www.faulhaber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: