En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens améliore ses capacités de simulation système : partenariat avec Modelon

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Siemens PLM Software et Modelon ont récemment annoncé un partenariat pour utiliser OPTIMICA Compiler Toolkit de Modelon comme moteur Modelica dans la dernière version du logiciel Simcenter Amesim™...
 

Ce partenariat va permettre aux utilisateurs de Simcenter Amesim de développer, réutiliser et intégrer les librairies Modelica avec les bibliothèques natives Simcenter Amesim pour la modélisation dynamique de systèmes multi-physiques. Tout en profitant de la prise en charge complète de Modelica en standard, les utilisateurs peuvent bénéficier de la robustesse du solveur Simcenter Amesim et des puissantes fonctionnalités de la plateforme Simcenter, comme l’analyseur de performance ou l’analyse linéaire.

Cette intégration initiale est la base d’un partenariat qui a vocation à se renforcer, avec la perspective d’un support supplémentaire pour les librairies industrielles Modelon dans les prochaines versions de Simcenter Amesim. En tant que fournisseur de logiciels ouverts, Siemens est heureux de renforcer la prise en charge des normes Modelica et continue à fournir des solutions qui interagissent efficacement avec d’autres environnements de modélisation à travers l’utilisation d’interfaces et de normes industrielles qui permettent aux clients d’adapter les logiciels aux processus métier spécifiques.

http://www.plm.automation.siemens.c...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: