En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerotech, Commande en boucle fermée pour bobines vocales et moteurs monophasés

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Monophasés, avec fréquence d’asservissement de 192 kHz. Configurations de boucle de courant personnalisables pour répondre aux besoins de votre application. Interface à fibre optiqueInterface à fibre optique...
 

L’amplificateur linéaire Aerotech XL4s est conçu pour la commande en boucle fermée de bobines vocales et de moteurs monophasés, en éliminant les non-linéarités typiques des amplificateurs PWM. Le XL4s offre un comportement déterministe, une auto-identification et une configuration logicielle facile. Il est doté d’un DSP multicœurs, double précision et à virgule flottante, qui commande le PID numérique. Tous les paramètres sont réglables par logiciel, y compris la boucle d’asservissement.

Gains et fonctions de sécurité système. Avec le XL4s, vous obtiendrez les meilleurs temps de convergence de l’industrie, une stabilité thermique à long terme, et une précision de poursuite inférieure au micron avec des fonctions avancées comme "full state" (état global), avance, asservissement à 192 kHz, et commande de vitesse à anticipation.

Le XL4s surclasse les autres commandes de moteurs monophasés grâce à sa fréquence d’asservissement de 192 kHz, la plus élevée du marché. Cela se traduit directement par des erreurs de poursuite plus faibles et une meilleure qualité de pièces à grande vitesse, dans le cas d’applications telles que les asservissements d’outils rapides, les axes de systèmes de focalisation optique à dynamique large, ou les machines de placement de composants CMS rapides. Le XL4s dispose d’une fonction d’interpolation d’encodeur, d’E/S analogiques et numériques dédiées, d’une interface fibre optique, et de connexions d’alimentation séparées pour les tensions d’alimentation du moteur et de la commande.

Contrairement aux autres commandes d’outils rapides, l’emballage XL4s lui permet d’être monté en façade dans l‘enceinte de la machine, ce qui réduit l’encombrement de la machine et la surface occupée au sol.

http://www.aerotech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: