En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trophées du Digital Learning 2019 : la formation en haut de l’affiche

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
21 Mars 2019 à 12h00, Paris Expo Porte de Versailles...
 

Point d’orgue annuel de la réussite et de l’innovation formation dans les entreprises françaises, les Trophées du Digital Learning 2019 organisés par Féfaur seront décernés par un jury de responsables formation, le 21 mars à 12h lors d’une réception organisée dans le cadre du salon Solutions RH - E-learning Expo, partenaire officiel des Trophées du Digital Learning.

5 catégories récompensées

Les Trophées du Digital Learning sont ouverts à toute entreprise implantée en France qui utilise le digital learning pour former ses propres collaborateurs ou partenaires. Ils récompenseront les projets de digital learning dans cinq catégories principales : Expérience & Engagement Apprenant, Stratégies de contenus, Modalités & Blended Learning, Stratégies d’évaluation et/ou de certification, Déploiement & Accompagnement.

Un jury de responsables formation

Les Trophées du Digital Learning seront décernés par un jury de responsables formation (Le Jury - Les Trophées du Digital Learning) dont l’expertise et l’indépendance garantiront la qualité des travaux : Charlène Berneau (Corporate Digital Learning Manager, Saint Gobain), Céline Cussac (Directrice Learning & Development, Natixis), Jean-Roch Houllier (Directeur Pédagogique et du Digital International, Groupe Thales) , Sophie Maladri (Digital Learning Manager, KPMG), Xavier Voilquin (Director Training Operations EMEA, Medtronic) animé par Michel Diaz (Directeur associé, Féfaur).

Remise des Trophées du Digital Learning

Les lauréats seront rapidement informés de la décision du jury, afin qu’ils puissent prendre leurs dispositions pour participer à la remise des Trophées le 21 mars 2019 à 12h, lors d’une réception suivie d’un cocktail déjeunatoire dans un espace privé de Solution RH – e-learning Expo, à laquelle seront invités l’ensemble des candidats.

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature sont d’ores et déjà disponibles : Dossier de Candidature - Les Trophées du Digital Learning. Les dossiers pourront être reçus jusqu’au 1er mars 2019 ; ils seront examinés par le jury au fur et à mesure de leur réception, pour une délibération définitive prévue le 12 mars 2019.

Pour Michel Diaz, organisateur des Trophées du Digital Learning chez Féfaur, cet événement veut servir les responsables formation : “Les réussites du digital learning sont de plus en plus nombreuses dans des entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Les Trophées du Digital Learning sont l’outil privilégié pour mieux les faire connaître en interne et à l’extérieur, et pour mettre en haut de l’affiche des équipes formation qui peuvent être fières du travail accompli et des résultats obtenus, dans des domaines qui restent complexes. Les catégories récompensées permettront au plus grand nombre de services formation de porter leur candidature ; elles permettront aussi à l’ensemble du marché de faire un point d’étape, grâce à la mise en évidence, pour chaque projet récompensé, des raisons qui ont décidé le jury. Une sorte de benchmark grandeur réelle, que les responsables formation attendent si j’en crois le nombre des candidatures déjà enregistré !”

http://t-dl.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: