En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CES : Ford va déployer la technologie C-V2X sur tous ses nouveaux modèles

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
À l’occasion du salon CES 2019, qui se déroule du 8 au 11 janvier à Las Vegas, Ford présente ses dernières avancées en matières de véhicules autonomes et connectés...
 

En 1868, l’ingénieur anglais John Peake Knight a inventé le premier feu de signalisation au monde destiné à aider les gens à traverser une intersection encombrée à Londres, devenue dangereuse pour les piétons en raison de la popularité des voitures à cheval.

150 ans plus tard, chez Ford, nous souhaitons poursuivre cette idée en nous engageant à déployer le système de communication C-V2X (entre véhicules connectés, piétons et infrastructures routières) dans tous nos nouveaux modèles à partir de 2022 aux États-Unis.

http://www.ford.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: