En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CES 2019 : HERE réinvente la navigation embarquée et s’associe à Amazon Alexa

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
HERE présente notamment HERE Navigation on Demand, la première solution mondiale de navigation et services connectés en mode SaaS...
 

Surfant sur la Navigation as a Service, HERE Navigation on Demand permet aux constructeurs automobiles de créer des expériences de navigation pour toutes plateformes d’infodivertissement embarquées et toutes gammes de véhicules.

Entièrement intégrée et clé en main, cette nouvelle solution peut se déployer au sein de systèmes embarqués connectés ainsi que sur mobile.

HERE Navigation On Demand permet également aux constructeurs automobiles de générer des revenus récurrents grâce à la vente de services connectés aux conducteurs directement via le système d’infodivertissement.

« HERE Navigation On Demand réinvente la navigation embarquée à l’ère du véhicule connecté », déclare Edzard Overbeek, PDG de HERE Technologies. « Notre solution offre aux constructeurs automobiles l’agilité et la flexibilité dont ils ont besoin pour offrir les meilleures expériences de navigation du marché. La solution offre également aux constructeurs la liberté de créer leur propre business model. »

En lien avec le lancement de cette nouvelle solution, HERE annonce également la signature d’un partenariat avec Amazon Alexa, pour offrir une expérience de guidage vocal unique, à bord et en dehors du véhicule.

Cette alliance permet une combinaison d’interactions « voice-first » et de services de navigation haute précision, pour un guidage encore plus intuitif.

Les constructeurs automobiles bénéficient d’un délai de développement réduit grâce à la pré-intégration HERE + Alexa Auto.

“L’expérience à bord du véhicule évolue rapidement, et les constructeurs automobiles ont aujourd’hui l’opportunité de fournir des services de nouvelle génération qui repoussent sans cesse les fonctionnalités du véhicule jusqu’à devenir le terminal connecté ultime, offrant une expérience utilisateur résolument unique,” a déclaré Edzard Overbeek, PDG de HERE Technologies.

http://developer.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: