En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chubb achève sa redomiciliation en France dans le cadre de sa préparation au Brexit

Publication: 3 janvier

Partagez sur
 
Chubb offre un service ininterrompu à ses clients quel que soit le résultat des négociations sur le Brexit...
 

Chubb European Group annonce aujourd’hui avoir redomicilié ses activités de Londres en France à compter du 1er janvier, comme annoncé dans le cadre de son plan Brexit. Cette opération, qui a été approuvée par les régulateurs en juillet 2018, permet aux clients de Chubb de bénéficier d’un service ininterrompu, quel que soit le résultat des négociations sur le Brexit entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne.

David Furby, Regional President, Chubb European Group déclare : « Chubb a mis l’accent sur la clarté, la sécurité et la continuité de service pour ses clients, courtiers et partenaires quel que soit le résultat final du Brexit. Nous sommes heureux que la redomiciliation des activités de Chubb European Group se soit achevée comme prévue. ».

Les deux entités Chubb European Group SE et ACE Europe Life SE, opèrent désormais sous le contrôle du régulateur français ACPR : 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 et opèrent désormais au Royaume-Uni à partir d’une succursale. Au Royaume-Uni, les deux entités sont soumises à la réglementation de la Financial Conduct Authority.

La nouvelle adresse des sièges sociaux de Chubb European Group SE et de ACE Europe Life SE est La Tour Carpe Diem, 31 Place des Corolles, Esplanade Nord, 92400 Courbevoie, France.

- Le numéro d’immatriculation de Chubb European Group SE est 450 327 374 RCS Nanterre.

- Le numéro d’immatriculation de ACE Europe Life est 497 825 539 RCS Nanterre.

http://www.chubb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: