En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

THERMON Système contrôle TraceNet Genesis

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Le traçage industriel, traçage électrique inclus, a fait des progrès considérables ces dernières années...
 

THERMON dispose d’outils permettant de suivre les performances du traçage individuel et d’éviter les obstacles que peuvent rencontrer les lignes industrielles.

Le nouveau TraceNet Genesis de THERMON intègre l’internet industriel des objets (IoT) dans le contrôle et la surveillance thermique des installations.

Les systèmes de contrôle et monitoring jouent un rôle essentiel dans les applications de traçage, allant de la mise hors-gel des lignes d’eau au maintien de température des process. Les thermostats mécaniques sont utilisés avec succès dans de nombreuses applications de traçage, mais une solution de contrôle et monitoring plus complète peut être nécessaire pour la plupart des applications de traçage industriel. Grâce aux avancées technologiques, les unités de contrôle et monitoring électroniques sont à la fois rentables et plus fiables. Ces systèmes conservent l’énergie, augmentent la durée de vie du système et assurent le maintien de températures précises pour des coûts d’exploitation réduits et une meilleure fiabilité de l’installation.

Caractéristiques

- Tableau de bord permettant la visibilité de 72 circuits

- Tension de traçage 100-600 Vac

- Tension alimentation 100-277 Vac, 50/60 Hz

- Plage de fonctionnement -40°C à +60°C

- Surveillance de courant de charge du circuit de traçage

- Visualisation de l’état des alarmes pour tous les circuits du tableau de bord

- Permet jusqu’à 20 RTD par circuit, chaque RTD est adressable

- Contrôle proportionnel ambiant (APC ou PASC), ou fonctions Marche/Arrêt de base

- Points déterminés d’erreur programmables pour chaque circuit

- Interface utilisateur tactile compatible gants

- Capacités ajustables de déclenchement d’erreur/d’alarme de fuite à la terre

- Historique jusqu’à 6 mois pour faciliter le dépannage

- ISO (isométriques de traçage) stocké et visionnable sur Genesis HMI Les systèmes TraceNet Genesis sont certifiés pour les zones dangereuses et non dangereuses, et communiquent, via Ethernet, avec le logiciel de surveillance du circuit de traçage électrique TraceNet Command de Thermon et avec le DCS de l’usine.

http://www.thermon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: