En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance les projecteurs les plus silencieux du marché

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Les projecteurs NEC P525WL et P525UL ne nécessitent aucun entretien, produisent des images captivantes et sont silencieux...
 

NEC Display Solutions lance deux nouveaux projecteurs laser quasiment silencieux pour garantir l’absence de nuisances sonores lors des réunions et des présentations. Ces projecteurs sont disponibles avec les résolutions WXGA et WUXGA.

Les projecteurs laser NEC P525 offrent une expérience visuelle remarquable sans le bruit associé aux systèmes de projection traditionnels. Le niveau de bruit de ces nouveaux projecteurs est réduit au maximum (seulement 22 dB), ce qui les rend plus silencieux que le tic-tac d’une montre.

Outre leur fonctionnement presque silencieux, les projecteurs laser NEC P525 sont pérennes, assurant un traitement du contenu 4K à 30 Hz pour des résolutions très nettes et offrant jusqu’à 20 000 heures de fonctionnement sans entretien grâce à la source de lumière laser. De plus, le moteur LCD laser optique est entièrement étanche ; il n’est donc pas nécessaire de changer les lampes et les filtres pendant le cycle de vie des projecteurs, ce qui garantit une luminosité fiable et des couleurs vives sans coûts d’entretien.

Ces nouveaux projecteurs NEC offrent une connectivité complète et une connexion Wi-Fi en option pour une flexibilité optimale et un gain de temps. La fonction intégrée MultiPresenter permet d’effectuer des présentations sans fil et de partager 16 écrans simultanément. Ces nouveaux projecteurs laser sont prêts à l’emploi ; aucune installation n’est nécessaire. En outre, ne relevant pas du groupe de risques 2, ils ne requièrent aucune précaution de sécurité, ce qui réduit les coûts d’installation et d’exploitation.

La faible consommation d’énergie (seulement 330 W en mode normal) de ces modèles permet également aux clients de réduire leurs coûts et leur empreinte carbone.

« Nos nouveaux projecteurs P525WL et P525UL définissent de nouvelles normes en matière de fonctionnement silencieux lors des réunions et présentations », a déclaré Alistair Round, chef de produit responsable des écrans commerciaux chez NEC Display Solutions. « Les présentations reposent parfois sur les éléments visuels, mais il nous est difficile de nous priver de nos sens, surtout de notre ouïe. Le bruit des projecteurs classiques est intrusif et détourne l’attention du contenu affiché à l’écran. Il nuit à notre concentration et à la collaboration, et nous oblige à parler plus fort ».

« On doit pouvoir se concentrer sur les présentations, les vidéos et tout autre contenu sans se laisser distraire par le bruit du projecteur. C’est pourquoi nous avons fait en sorte que ces deux projecteurs de 5 000 lumens ANSI soient pratiquement silencieux. En tant que fabricant de technologies d’affichage avancées, nous ne pensons pas qu’aux images ; nous nous demandons aussi comment nous pouvons améliorer l’ensemble de l’expérience pour tous ».

« Ces nouveaux projecteurs NEC illustrent parfaitement cette approche, apportant une sensation de quiétude dans la salle de réunion et permettant aux équipes de partager des idées et de collaborer plus efficacement. Avec les modèles P525WL et P525UL évolutifs, la projection n’a jamais été aussi parfaite ni silencieuse », a conclu Alistair.

Le nouveau projecteur NEC P525UL est disponible à partir du mois de décembre 2018 et le modèle P525WL sera lancé en mars 2019.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: