En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG dévoile une nouvelle gamme de moniteurs "ultra" au CES

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Un écran 49 pouces UltraWide pour plus de productivité et un écran UltraGear pour des jeux immersifs encore plus performants...
 

À l’occasion du CES qui se tient le mois prochain, LG Electronics (LG) présentera ses nouveaux moniteurs « Ultra », à savoir le modèle UltraWide, pour une productivité exceptionnelle, et le modèle UltraGear, pour une expérience gaming améliorée.

Fidèle à sa réputation de pionnier dans la catégorie UltraWide (format 21/9ème et plus), LG présente un nouveau moniteur 49 pouces LG UltraWide (modèle 49WL95). Sa taille impressionnante contribue à doper la productivité dans tous types de tâches. Le moniteur gaming UltraGear (modèle 38GL950G) allie également une magnifique qualité d’image avec une vitesse hors du commun afin d’offrir l’expérience immersive dont rêvent les gamers.

Moniteur LG UltraWide 2019

Le nouveau moniteur LG UltraWide est doté d’un écran incurvé 32/9ème offrant une qualité d’image exceptionnelle. Riche de son format cinématographique, le LG 49WL95 remplace les configurations multi-écrans, souvent complexes et encombrantes. L’espace supplémentaire que l’écran 49 pouces met à disposition en fait une solution idéale pour le multitâche. L’affichage de 5120 x 1440 pixels (soit l’équivalent de deux écrans Quad 27 pouces haute définition placés côte à côte) et 108 pixels par pouce (PPP) assure une clarté d’image optimale, ce qui facilite la lecture de documents et la retouche d’images ou de vidéos.

Le moniteur UltraWide de LG dope littéralement la productivité. Même s’il convient à tout type de travail, il représente un équipement de choix pour les professionnels de la finance, de l’informatique, du design ou de l’architecture, qui ont besoin d’un affichage précis et de qualité. Ce nouveau moniteur UltraWide intègre la technologie IPS de pointe développée par LG et offre par conséquent une reproduction des couleurs extraordinairement précise qui couvre 99 % de la palette colorimétrique RGB. Il prend en charge la technologie HDR10 et peut donc afficher des jeux et des vidéos HDR.

L’utilisateur exploitera pleinement cet écran incroyablement grand avec le mode Picture-by-Picture (PBP), pour afficher côte à côte plusieurs contenus de sources différentes et travailler sur plusieurs applications en même temps. Le logiciel Dual Controller permet de se connecter à plusieurs appareils qui deviennent alors pilotables à l’aide d’un seul clavier et d’une seule souris. Il fonctionne en outre parfaitement avec le PBP pour optimiser le flux de travail et gagner en efficacité. Grâce aux ports USB Type-C, il est possible de transférer des données et de charger d’autres appareils simultanément – y compris des ordinateurs portables. Ce moniteur incurvé renforce la sensation d’immersion de l’utilisateur, alors que la finition de grande qualité et le pied en métal ajoutent à l’ensemble une élégance unique.

Moniteur gaming LG UltraGear 2019

LG présentera également son nouveau moniteur UltraGear Nano IPS pour les gamers au CES, avec prise en charge de la technologie NVIDIA G-SYNC et un taux de rafraîchissement de 144 Hz assurant une expérience de jeu rapide et fluide, sans déchirure d’écran. Grâce à une résolution de 3840x1600 et la couverture à 98 % de la palette DCI-P3, ce moniteur affiche des images éclatantes et des couleurs saisissantes. Le moniteur UltraGear s’adresse tout spécialement aux gamers qui apprécieront son format 21/9ème, son écran incurvé et son design soigné, notamment avec un cadre extrêmement fin. La fonction Sphere Lighting crée une ambiance gaming immersive et propose jusqu’à six réglages de couleur différents qui se diffusent depuis l’arrière de l’écran et s’adaptent à l’humeur des gamers, tout en réduisant la fatigue oculaire.

« LG dévoile constamment des moniteurs plus avancés, dotés de caractéristiques et de fonctions définies selon les segments de marché », a déclaré Jang Ik-hwan, responsable de la division IT de LG. « Face à un grand choix de modèles qui donnent la priorité à la productivité, la qualité d’image et une expérience de jeu inédite, de plus en plus de consommateurs voient en LG un leader de l’innovation dans le domaine des moniteurs. »

Les visiteurs du CES 2019, qui se tiendra du 8 au 11 janvier, sont invités à venir découvrir les tout derniers moniteurs avancés de LG sur le stand nº 11100 du Las Vegas Convention Center.

Caractéristiques :

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: