En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bodet Industrie donne l’heure à l’AFP, Socopa et Thales

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Située dans le deuxième arrondissement de Paris, l’AFP France a renouvelé sa confiance à Bodet...
 

Bodet Industrie a été récemment choisie par l’Agence France Presse (AFP), la Socopa et Thales pour l’installation de nouveaux systèmes de distribution horaire. Ces nouvelles références viennent confirmer le positionnement de l’entreprise comme spécialiste sur ce marché. En effet, Bodet Industrie propose une large gamme d’horloges (analogiques, LED, LCD) ainsi que des distributions horaires différentes. Cette diversité lui permet d’être présente dans des secteurs variés tels que l’éducation, la santé, la finance, l’industrie et le transport.

Située dans le deuxième arrondissement de Paris, l’AFP France a renouvelé sa confiance à Bodet en mai 2013, en équipant ses locaux de nouvelles horloges aux couleurs de leur logo (LED de couleur bleue). Plusieurs horloges Opalys ont ainsi été livrées ainsi que des horloges Style Mondiale. Ces dernières affichent six fuseaux horaires (six villes au choix).

Socopa est un acteur majeur des filières Bovines et Porcines en France et à l’International. Son établissement de La Ferté Bernard, dans la Sarthe, a fait appel à Bodet pour mettre en place un système de distribution horaire.

Dans les industries agroalimentaires, les salariés ne peuvent porter ni bijoux ni montres dans l’usine, pour des raisons sanitaires et de sécurité.

Ainsi, Bodet Industrie a installé en mai dernier, une solution filaire composée d’une horloge mère, d’horloges Profil Abatoir spécialement conçues pour les milieux humides et d’une série d’horloges des gammes Profil et Style pour les services administratifs et les vestiaires.

Le site Thales de Cholet, leader mondial de l’électronique et des systèmes, a choisi Bodet Industrie pour la fourniture d’horloges, gamme Cristalys.

Ces horloges serviront à équiper des shelters (abris techniques mobiles) pour les militaires en mobilité permanente. Ne nécessitant pas une précision horaire absolue (comme pourraient l’exiger les aéroports ou encore les gares ferroviaires), Thales a opté pour des horloges autonomes à piles, radio synchronisées.

http://www.bodet-time.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique