En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CentraLine lance la solution EAGLEHAWK NX pour une gestion globale du bâtiment

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
CentraLine, filiale d’Honeywell HBT, lance en France un nouveau contrôleur pour une gestion globale des bâtiments plus efficace et plus économe...
 

CentraLine, filiale d’Honeywell HBT, lance en France un nouveau contrôleur certifié BACnet, nommé EAGLEHAWK NX, construit sur la plate-forme CentraLine Niagara eXtended. Grâce à ses performances élevées, la solution est idéale pour le contrôle des applications de chauffage, de ventilation et de climatisation ainsi que pour l’intégration d’autres applications du bâtiment telles que l’éclairage et sa luminosité.

Des conditions optimales à des coûts d’exploitation minimaux

Basé sur les dernières technologies Niagara et de HTML 5 et en lien avec la bibliothèque d’applications de CentraLine, l’EAGLEHAWK NX offre une efficacité énergétique maximale et une utilisation intuitive. Doté en standard E/S évolutif, l’EAGLEHAWK NX permet une flexibilité optimisée.

L’EAGLEHAWK NX dispose :

- D’une fonctionnalité IHM optionnelle (interface homme-machine) qui répond aux spécificités d’un fonctionnement local indépendant du réseau.

- En standard des E/S intégrées pour minimiser les efforts d’installation

- Deux ports Ethernet permettant d’économiser les coûts de switch réseau et faciliter le câblage.

Le contrôleur permet la mise à niveau vers des technologies connectées et compatibles avec le cloud. Son utilisation via un navigateur est également facile et sécurisée.

Tous à bord

La solution EAGLEAHAWK NX agit comme une plateforme d’intégration reliant les différents métiers d’un bâtiment. La gestion multi protocoles permet l’intégration des protocoles BMS les plus courants (BACnet, Lon, M-Bus, MODBUS, oBIX, KNX, EnOcean, DALI) et des protocoles informatiques (HTTP, HTTPS, SMTP, MQTT).

La migration des anciennes installations est également possible. Les applications vont de la simple connexion de bus de terrain (par exemple, Modbus pour la réfrigération ou M-Bus pour l’acquisition des données de consommation) à l’intégration de systèmes complexes pour la commande d’éclairage (KNX/DALI), la vidéosurveillance, la détection d’intrusion ou le contrôle d’accès. Le driver de communication avec le système sans fil Easyclickpro permet la gestion de la luminosité, des stores et du contrôle de la température via la technologie EnOcean.

Par défaut, tous les contrôleurs EAGLEHAWK NX sont équipés d’un serveur web intégré, sans Java, permettant une installation sécurisée, via un navigateur, sur site ou à distance depuis n’importe quel PC en réseau, tablette ou smartphone.

Le régulateur est parfaitement adapté à l’utilisation du logiciel de gestion de l’énergie « ARENA NX ENERGY », qui enregistre, archive, analyse et affiche les données énergétiques d’un bâtiment et contribue ainsi à l’économie d’énergie.

http://www.honeywell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: