En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Grâce à G&D, BankDhofar est désormais en mesure d’émettre immédiatement des cartes de paiement au sein même de ses agences bancaires

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
G&D fournit également des cartes EMV standard et préconçues pouvant être personnalisées au sein de l’agence ...
 

BankDhofar, l’établissement de crédit renommé du Sultanat d’Oman, mise sur la solution Instant Issuance de Giesecke & Devrient. L’entreprise technologique munichoise équipera toutes les agences de cette banque du logiciel de personnalisation sécurisée des cartes de paiements et de cartes client dans un laps de temps défini. Les clients pourront retirer leurs cartes directement sur place : elles sont utilisables sans délai. G&D se chargera également de la livraison de cartes EMV standard et de l’assistance complète pour le service Instant Issuance.

Grâce à la mise en place de la solution Convego System Instant Issuance par G&D, BankDhofar bénéficie d’un système complet sur mesure permettant l’émission directe de cartes de retrait. Cette solution se distingue par sa convivialité et offre une sécurité sans faille grâce à des méthodes de chiffrement les plus diverses et une personnalisation en ligne simple.

Convego System Instant Issuance comprend un composant de serveur backend ainsi qu’un composant client installés dans le centre de données ou dans les systèmes des agences bancaires le cas échéant. Ces deux composants sont adaptés aux besoins de BankDhofar.

G&D fournit également des cartes EMV standard et préconçues pouvant être personnalisées au sein de l’agence et distribuées directement aux clients. Les données personnelles et chiffrées du client sont envoyées directement à la puce de la carte de retrait par le centre de données. Les cartes personnalisées présentent toutes les fonctions de sécurité.

Grâce à Instant Issuance, le client peut emporter et utiliser sa carte sans délai, par exemple dès l’ouverture de son compte. « Cela représente une valeur ajoutée indéniable pour nos clients et des économies supplémentaires pour notre établissement. Nos clients n’auront plus besoin de revenir chercher leurs cartes et nous augmentons ainsi l’efficacité de traitement de nos agences grâce aux services à valeur ajoutée reposant sur la technologie », déclare Abdul Hakeem Al Ojaili, le General Manager Corporate Services de BankDhofar.

Outre la mise en place de la solution Instant Issuance, G&D assure le suivi de ce nouveau service auprès de BankDhofar : G&D assiste la banque de la manière la plus complète qu’il soit depuis la création des profils des cartes jusqu’au processus de personnalisation, en passant par la préparation des données du client. « Depuis des années, nous travaillons en étroite collaboration avec BankDhofar : nous connaissons donc parfaitement les exigences de notre client et sommes en mesure de lui offrir un système sur mesure », explique Axel Deininger, Group Senior Vice President et Head of Division Secure Devices chez G&D.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: