En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Isocab by Kingspan obtient la certification CE pour sa trappe de désenfumage Isofeu

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Isocab By Kingspan, spécialiste du bâtiment à température contrôlée, enrichit sa gamme de produits, avec une trappe de désenfumage naturel, certifiée CE EN 12101-2...
 

La trappe Isofeu a été conçue pour répondre aux besoins du désenfumage des locaux à température positive et s’intègre parfaitement au panneau isolant Industrial Agroalimentaire (IND).

Isofeu d’Isocab by Kingspan : Seule trappe de désenfumage certifiée CE EN 12101-2 pour le désenfumage des locaux grand frais

Certifiée CE EN 12101-2, la trappe Isofeu est un système de désenfumage naturel qui, conformément à la réglementation française, est doté d’un dispositif d’ouverture et de fermeture depuis le sol et répond ainsi parfaitement aux normes en matière de sécurité incendie. La trappe permet la maîtrise de l’évacuation des fumées, des gaz et de la chaleur qui pourraient entraver l’intervention des secours en cas d’incendie.

Elle est équipée d’un thermofusible permettant le déclenchement automatique de l’exutoire de fumée, en cas de température supérieure à 93 degrés celsius. Le thermofusible peut disposer d’une ampoule tarée à une température supérieure. Cet exutoire de fumées à énergie pneumatique est également raccordé à un système de commande pneumatique dimensionné pour le bâtiment.

Isofeu d’Isocab by Kingspan : une trappe de désenfumage compatible avec les panneaux Industrial Agroalimentaire (IND)

La trappe Isofeu est un équipement qui répond parfaitement aux exigences de la logistique du froid, tant en termes d’isolation que d’hygiène. Compatible avec les panneaux Industrial Agroalimentaire (IND), la trappe Isofeu est parfaitement adaptée aux entrepôts de stockage de produits frais. Elle s’intègre au plafond des bâtiments, quelle que soit l’épaisseur des panneaux mis en œuvre, au moyen d’un système de cadre/contre cadre.

La trappe, d’une épaisseur de 100 mm (deux faces de 0,6 mm), est équipée d’une huisserie à rupture de pont thermique, en profilés d’aluminium laqués blanc (RAL 9010), d’un vantail isotherme avec un joint périphérique quatre faces, pour une étanchéité et une isolation optimale.

Conçue pour un usage dans des bâtiments à froid positif, la trappe Isofeu peut être équipée, en option, d’un mécanisme en inox 316L, adapté aux milieux humides comme les bâtiments dédiés à la transformation des aliments ou les entrepôts de stockage grand frais.

http://www.isocab.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: