En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ROSTAING révolutionne les contrôles de sécurité avec les gants SCANFORCE®

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Détecteurs de métaux invisibles mains libres...
 

Le système SCANFORCE® ROSTAING est un détecteur de métaux miniaturisé complètement incorporé dans un gant ou un bracelet. Il permet de signaler, discrètement par vibration, la présence de métal lors du contrôle ou de la palpation d’individus. Invisible, légère, mains libres, cette innovation française révolutionne les contrôles de sécurité et contribue à valoriser les interventions des agents de sécurité.

Les gants SCANFORCE® ROSTAING viennent de recevoir le Trophée d’Or du salon de la prévention et de la gestion des risques Expoprotection pour leur rôle essentiel dans la détection des métaux invisibles mains libres, à l’usage spécifique des services de sécurité (sécurité privée, armée, police, gendarmerie...). C’est le 5e prix décerné à ce système de détection de métaux invisibles mains libres depuis son lancement.

Une technique révolutionnaire bien en main

Depuis quelques années, la sécurité des territoires, des personnes et des biens s’amplifie. La lutte contre le terrorisme est devenue un défi quotidien pour les forces de l’ordre et les services de sécurité. SCANFORCE® ROSTAING, système révolutionnaire, facilite la mission des professionnels de la sécurité en tous lieux.

ROSTAING a ainsi mis au point une gamme complète de gants et d’accessoires détecteurs de métaux mains libres invisibles, parfaitement adaptés aux opérations de contrôle par l’armée, la police, dans les ambassades, les services des douanes, des transports, dans les aéroports, lors d’événements sportifs, des festivals, à l’occasion d’expositions, dans les fan-zones...

http://www.rostaing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: