En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MMB Volum-e, conclut une année fertile en recrutements

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Objecyif : Accompagner un plan d’investissements ambitieux qui se poursuit jusqu’en 2023...
 

A l’avant-garde du prototypage et de la fabrication additive plastique et métal de haute qualité, MMB Volum-e poursuit ses investissements pour compléter son parc machines en fabrication additive considéré comme l’un des plus importants en France. Ces investissements étaient accompagnés du recrutement de 13 personnes sur l’année 2018.

De 2015 à ce jour, la société MMB et Volum-e a investi 9.6 millions d’euros en machines, installations et bâtiments. La société prévoit d’investir 13 millions d’euros d’ici 2023 dans de nouvelles machines, installations et extension avec une nouvelle usine en extension du site actuel. Soit un montant total d’investissements de plus de 20 millions d’euros en moins de dix ans. On notera parmi ces derniers, l’acquisition de la première EOS M400-4 lasers en France pour répondre aux exigences de montées en cadence pour la production de pièces à haute technicité.

En parallèle, l’entreprise a lancé par anticipation un plan de recrutement significatif pour l’intégration rapide de nouvelles compétences et talents indispensables pour accompagner ses investissements en moyens matériels. Ainsi, l’effectif, passera entre octobre 2018 et fin décembre 2018 de 53 à près de 70 personnes.

Les postes ayant été pourvus récemment sont des ingénieurs chargés d’affaires, CAO, un responsable méthode, administration des ventes, commerciaux, expéditions, un ingénieur maintenance et un responsable de laboratoire (gestion des poudres). Les recrutements se poursuivent avec la recherche d’opérateurs de production pour un passage en deux équipes FAM.

http://www.volum-e.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: