En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tévolys lance Early Adopters

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
L’unique plate-forme digitale globale dédiée aux espaces de travail et aux bâtiments intelligents, lance le programme Early Adopters, un test d’ampleur gratuit de la solution...
 

Tévolys, éditeur français de solutions innovantes smart office et smart building, lance son programme Early Adopters proposé aux organisations publiques et privées. Ce test gratuit d’une durée de 2 mois leur permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de Geolys® dans des conditions réelles d’utilisation pour tout ou partie des collaborateurs. Avec ce programme inédit, Tévolys accompagne concrètement le développement de services connectés, sécurisés et efficients, au bénéfice des usagers et des gestionnaires.

Focus sur le programme Early Adopters

Tévolys propose un dispositif optimal pour tester aisément les fonctionnalités de Geolys®, les essayer et in fine adopter de nouvelles expériences digitales au sein des environnements de travail et ce quel que soit la taille des organisations. Tévolys ambitionne de démocratiser enfin les bureaux intelligents et leurs services pour les occupants des bâtiments tertiaires, collaborateurs, visiteurs, techniciens, gestionnaires de bâtiment, direction immobilière.

Inscription simple et rapide

Accéder au programme, activer l’outil et choisir ses fonctionnalités s’effectuent en quelques clics.

L’utilisateur testeur dispose de services ciblés

- L’application est personnalisable aux couleurs de l’organisation (native et web).

- Le Hub de services permet de gérer ses contenus et les services délivrés aux occupants.

- L’accès privé à la documentation online garantit une totale autonomie.

- L’accès privé au support d’aide 24h/7j et à un expert GEOLYS® offre une assistance pratique et technique optimales.

- L’accès au centre de formation GEOLYS® et au catalogue de formations, est proposé pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans l’utilisation de la plate-forme.

- Un accompagnement formation-action d’1 à 2 journée(s) par les consultants Tevolys est disponible sur demande.

- Le programme utilisable pour une durée de 2 mois est accessible jusqu’au 31 janvier 2019.

GEOLYS®, la solution digitale worpkplace inédite ciblée sur le confort des usagers

La performance unique de la plate-forme est d’allier Smart Office et Smart Building pour apporter fluidité dans les usages connectés et efficience aux espaces de travail et aux bâtiments.

L’outil digital, « user friendly » et facile à adopter, offre aux occupants et visiteurs d’espaces et d’environnement de travail une panoplie de fonctions embarquées de géo services et de digital workplace puissantes avec des interfaces ciblées : cartographies globales et détaillées d’un site, calculs d’itinéraires, visualisation expresse de l’activité indoor, détection et réservation ultra rapide d’espaces, géolocalisation instantanée de collègues et visiteurs, guidages, un « notification Center » intégré, inédit et puissant, pour partager toute information à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.

Une solution multi-utilisateurs

L’outil est utilisé par les professionnels des ressources humaines, du management, de l’innovation, de la communication interne, des gestionnaires d’espaces de travail, des occupants et des visiteurs. Les organisations en transformation et les experts de la conduite du changement y trouveront une solution toute dédiée.

Aujourd’hui, la solution compte plus de 7 500 utilisateurs et couvre plus de 1 300 000 mètres carrés.

« Avec notre programme Early Adopters, nous proposons un dispositif jamais déployé auprès des organisations. Notre ambition est de leur permettre d’accélérer leurs transformations numériques via à proposer une globalité de fonctionnalités dédiées au bien-être au travail, aux synergies collaboratives et à une gestion responsable des bâtiments. Notre solution s’intègre et s’utilise facilement sans paramétrages complexes. » explique Alexandre Fund, président de Tévolys.

http://www.geolys.website/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: